[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- scoobylegacy
- Grand Webclubber
Mais elle est tres bien comme elle est c'est pas pour faire du parking de toute facon
déja elle a retrouver un coup de jeunesse !
Sinon pour la Distri si tu as une dent decaller quand tu as demonter ta poulie de vilo en ayant au prelable caller ta distri partout c'est normale question de reglage d'avance ,tu pourra pas faire mieux et remonte comme tu la trouver et rouler jeunesse !
Pour ton petit galet en trop c'est normaale c'est pas pour la legmais il me semble gt 99-2000 !
Donc tu es bon partout et met le galet entraineur en bas a gauche(face au moteur) en dernier pour pouvoir placer ta courroie sur toutes les poulies (attention les poulies d'arbres a cames a droites face au moteur on tendance a tourner et il y a un sens de rotation de chacune pour les remettre en place ) !
J'espere que tu as changer ta pompe a eau voir pompe a huile ???

Sinon pour la Distri si tu as une dent decaller quand tu as demonter ta poulie de vilo en ayant au prelable caller ta distri partout c'est normale question de reglage d'avance ,tu pourra pas faire mieux et remonte comme tu la trouver et rouler jeunesse !

Pour ton petit galet en trop c'est normaale c'est pas pour la legmais il me semble gt 99-2000 !

Donc tu es bon partout et met le galet entraineur en bas a gauche(face au moteur) en dernier pour pouvoir placer ta courroie sur toutes les poulies (attention les poulies d'arbres a cames a droites face au moteur on tendance a tourner et il y a un sens de rotation de chacune pour les remettre en place ) !

- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
scoobylegacy a écrit :Sinon pour la Distri si tu as une dent decaller quand tu as demonter ta poulie de vilo en ayant au prelable caller ta distri partout c'est normale question de reglage d'avance ,tu pourra pas faire mieux et remonte comme tu la trouver et rouler jeunesse !![]()
Pour ton petit galet en trop c'est normaale c'est pas pour la legmais il me semble gt 99-2000 !![]()
oui j'ai tout changé, merci pour les infos
je vais me remettre au boulot!
- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
- N3°
- Vétéran du webclub
- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
- scoobylegacy
- Grand Webclubber
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
Sympatoche tout Ca.
Comme la dit Jean pour des questions de budget on a fait une peinture mat bleu clair. Voili voilou.
Moi perso je ne veux pas dautocollant type wrc je trouve Ca immonde..comme l'autre jour j'ai vu un mec en gt avec le gros logo subaru jaune sur les portières ba jtrouve que Ca fait caca. Ca enleve l'authenticité et la sobriété de la voiture.
Bref la on s'occupe de l'étape ct donc il faut que l'on commande les biellettes et une rotule
. En espérant que l'on sorte du ct du 1er coup.
Après on Vera pour une prepa et ce que Jean souhaite lui aussi.
Moi jreve de 350cv donc injecteurs+ rails+16g+fmic et un dp en 63.
.
A voir suivant le budget car ce genre de prepa oblige a remap derrière je pense.
Comme la dit Jean pour des questions de budget on a fait une peinture mat bleu clair. Voili voilou.
Moi perso je ne veux pas dautocollant type wrc je trouve Ca immonde..comme l'autre jour j'ai vu un mec en gt avec le gros logo subaru jaune sur les portières ba jtrouve que Ca fait caca. Ca enleve l'authenticité et la sobriété de la voiture.
Bref la on s'occupe de l'étape ct donc il faut que l'on commande les biellettes et une rotule

Après on Vera pour une prepa et ce que Jean souhaite lui aussi.
Moi jreve de 350cv donc injecteurs+ rails+16g+fmic et un dp en 63.

A voir suivant le budget car ce genre de prepa oblige a remap derrière je pense.
- N3°
- Vétéran du webclub
- scoobylegacy
- Grand Webclubber
tomcat 13 a écrit :scoobylegacy a écrit :bah pourtant si
désolé, j'ai jamais vu de legacy GrA oficielle bleu metal, si t'as des photos, chui preneur!
Si tu veux mais je connais pas beaucoup de leg en groupe A sur route et la mienne est métalisé apres en groupe A je roule pas avec ,alors je vois pas le truc car il me semble pas qu'il y est marquer peinture métal en groupe A ,a moins que j'ai raté un truc

- toyo205
- Grand Webclubber
- N3°
- Vétéran du webclub
- tomcat 13
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza GTT99WRC
scoobylegacy a écrit :Si tu veux mais je connais pas beaucoup de leg en groupe A sur route et la mienne est métalisé apres en groupe A je roule pas avec ,alors je vois pas le truc car il me semble pas qu'il y est marquer peinture métal en groupe A ,a moins que j'ai raté un truc
moi je suis maquettiste c'est pour cela que ça m'intéresse, j'en ai monté plusieurs et une métallisée dans le tas aurait été sympa, mais je veux une auto officielle, et a par le bleu sombre blanche et la rothman j'ai rien vu d'autre.
par contre si tu la laisses là faudra pas t'etonner si elle broute!

beau boulot avec un petit budget, c'est top!