[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!

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scoobylegacy
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Messagepar scoobylegacy » mer. nov. 18, 2009 18:19

T'en profite pour regarder le carter chaud du turbo avec des photos pour voir si il est pas fissurer car c'est la maladie du vf12 surtout au niveau de la soupape de wasgate tu la souleve et tu yeutes bien !

Et controle le serrage du carter d'admission la ou il y a toute les petites vis qui tienne ausi le support de wasgate ;-)

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » mer. nov. 18, 2009 19:26

Oui capitaine!!
Jvais prévu dvérifier suite à tes soucis , vu que l'on aura son ptit cul juste sous les yeux a ce ptit vf12 quand on lui collera enfin un truc d'homme derrière!!!

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Messagepar Etienne25 » jeu. nov. 19, 2009 15:58

Les étriers sont bien arrivés ;)
jean les as réceptionnés.
Malheureusement je ne pourrais pas vous faire de photos avant lundi car je pars en déplacement dans le centre des demain.
Et jean n'es pas dispo ce soir.
ne vous inquietez pas on vous fera des belles photos lundi dla bete enfin chaussée et montée comme il faut.
Tous ca pour etre fin pret pour le 28 pour le rasso a besac ou je vous invite à venir si vous etes dans le secteur ;) (espérons que l'on ai le downpipe et que l'on passe sous le tunnel de la citadelle après lol ca risquerai d'etre assez énorme).
Bon déja si ya 10subaru au géant un samedi à besac ca va etre l'anarchie!!!

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scoobylegacy
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Messagepar scoobylegacy » jeu. nov. 19, 2009 21:23

Il y a des sub dans le 25 :lol: :mrgreen:

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Messagepar Etienne25 » lun. nov. 23, 2009 10:17

Image
:wub: :wub: :wub: :wub:

Bon on a tous a la maison : un downpipe tout beau a monter , des beaux etriers 4 pistons repeints, des plaquettes RC6 , des jantes repeintes en blanches (qui sont magnifiques) avec les pneus qui vont bien montés dessus (pilot sport)...MAIS on a pas les vis d'étriers....
Jeannot va aller en chercher demain matin ;)

Ha et sinon la super bonne news : on a (enfin) la carte grise ,enfin la provisoire avec de super numéro de plaque à la con...
Bref on est en règle!!!!
Plus qu'a remonté les étriers et une purge et ca ira bien.
Jeannot le fera surement demain sinon je le ferais mercredi soir ;)

Coté downpipe ca sens un peau moins bon car la cheminé du turbo est sur le downpipe aussi,fin bref faut enlever pas mal de bordel pour acceder aux vis du downpipe!et je suppose que les vis ca va etre un peu la memerde a enlever...
heureusement la barre à mine et les 90kg de pur sang du jeannot vont aider!

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Messagepar N3° » lun. nov. 23, 2009 17:17

:blink: des rc6 avec des jantes blanches ... va falloir nettoyer a chaque fois , sinon votre peinture va vite etre ruinée !
Beau travail les gars , bientot Noel , et la remap ^^
neo

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » lun. nov. 23, 2009 19:21

tu peut virer la cheminée, en la remplaçant par une tôle par chaleur

recherche ici , Ricou a du poster des plans, avec cotes
une tôle, découpage, pliage, soudage eventuel et ce sera parfait

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Messagepar Etienne25 » lun. nov. 23, 2009 19:48

N3° a écrit ::blink: des rc6 avec des jantes blanches ... va falloir nettoyer a chaque fois , sinon votre peinture va vite etre ruinée !
Beau travail les gars , bientot Noel , et la remap ^^
neo

Oui ca va etre un peu la galère ca mais bon on nous les proposait à un tarif abordable(pour du matos sub) du coup on a craqué .Pis surtout on en avait marre que ca freine pas lol.Bon quand on as vu les étriers on était rassuré.
Jpense aux autres légacistes comme pizza , on vous filera nos ressentis en test routier mais à mon avis c'est le jour et la nuit!!!
+ le passage en 17" : maman ca va accroché et pousser!!!bon on va perdre un chouilla en comparaison des ptites roues!

Maxi attack a écrit :tu peut virer la cheminée, en la remplaçant par une tôle par chaleur

recherche ici , Ricou a du poster des plans, avec cotes
une tôle, découpage, pliage, soudage eventuel et ce sera parfait

Ho que oui qu'elle va dégager jle sens bien :c'est moche et chiant ya dja des vis à peine accessible pour le posage du downpipe.

Perso j'ai hate de l'entendre enfin libérer , jpense que ca va etre monstreux et bien rauque à souhait :wub: :wub: :wub:
La trique ...sauf pour les voisins :lol:

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pizza205
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Messagepar pizza205 » lun. nov. 23, 2009 20:49

Merci pour la petite pensée ;-) , moi la cheminé je l'ai virer, les visses fesait bien chier à enlever et remettre, autrement il y a la capote turbo beenie, N3 en avait du du bon.

Tiens au fait pour les bobines de GM, je les montent demain, j'ai tout comparer avec un pied a coulisse électronique ultra précis, et je suis sure a 99.999 que demain, mes bobines de GM neuve et non legacy vont aller.

Tu va bien accroché le pavé en 17, rien que moi avec les 16 origine GT00, j'ai sentit une grosse différence, en plus j'ai les amortos d'origine de merde. Ce qui avait été pas mal c'est que mes 4 jantes de 15 pources d'origine était plus lourde que celle de GT00 en 16 pouces, j'ai fait un gain de poid alors que j'ai monté d'un pouce.

En tous cas, vous avez bien avancer, c'est cool.

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Messagepar N3° » lun. nov. 23, 2009 22:33

N'oublier pas les durites aviation et le motul rbf600 surtout .
Rode bien tes frein pendant 2 pleins .
Ca va freiner severe , n'ublier pas les plaquettes arriere , sinon gare au déséquilibre !
Ca va le faire grave :
neo

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » lun. nov. 23, 2009 22:49

Alors je vais répondre dans l'ordre.
La cheminée c'est bien ce que jpense aussi c'est la merde a demonter donc ca va gicler..
Apres par quoi..on vera!

Pour les bobines ,oui c'est ce qu'on disait par mp c'est les memes sauf 1 vis au lieu de 2 sur leg.

Pour les jantes , les jantes de WRX sont assez lourdes je trouve donc je ne pense pas que l'on gagnera..au contraire , le poids et la hauteur a entrainer vont nous diminuer les perfs légèrements.

Pour le coté freinage :
-Pas de durite avia (budget limité).
-rbf600 oui chef!comme d'ab koi!!
-plaquette arrière ds2500 sur disques ventilés ;) ce système de freinage avait été posé par l'ancien proprio donc ca va pas mal a l'arrière..
Esperons que l'on ai enfin la pedale qui arrache!!!mais bon vu la gueule des étriers honnetement si ca freine pas jpense que soit on des lopettes soit le maitre cylindre a une couille!!!

Franchement ca sens tout bon tout ca!!!!
Esperons que jeannot nous fasses des photos demains ;)

En tout cas d'avance le passage en 17" + les disques en 292 ca fait une bonne grosse gueule!rajoute des bon gros étriers bien bucherons la dessus ca aura dla gueule!
Bon c'est sur on a pas de brembo etc..Fin bref ya toujours mieux...Mais faut avouer que subaru c'est un peu piège à couillon si on fait pas gaffe..Ya beaucoup d'excès de tarif!!!
Bref j'ai hate d'etre a mercredi 17h pour bosser dessus et si possible la reposer sur ses 4 belles jantes blanches.
Bon ok ca casse le mythe subaru bleu/jantes dorée mais bon nous on aime pas faire comme tout le monde!
Je pense que le tunnel de besac va pas se remettre du downpipe quand on l'aura monté...ca sens quand meme le 95dB bien allez...

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Messagepar N3° » mar. nov. 24, 2009 08:35

des durites avia avant /arriere , y'en as pour 50e ...sur ebay !

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Messagepar Etienne25 » mar. nov. 24, 2009 09:16

Oui mais 50+50+50.....
On commence a avoir un budget qui a dépassée le double LOL.
Donc pour le moment passe durite avia.
Perso en moto j'avais investi dedans pour augmenter mon feeling Ca n'a rien fait et Ca coutait beaucoup plus cher. A part ur circuit ou cela ma aide je pense mais bon c'est dans des conditions extrême aussi hein.
Au pire on y regardera plus tard. Si jamais elle passe par la case circuit mais Bon Spa pour tout de suite.
Si dja on lemmene faire un tout Sté semaine c'est bien.

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Messagepar Etienne25 » mar. nov. 24, 2009 12:20

Aie aie aie gros soucis.
On n'a pas les vis qui vont pour les étriers 4 pistons :/
Et on n'en trouve pas sur besac!!
on a essayé chez un specialiste il avait mais c'est par boite de 100 et pas en stock donc pas cool..
C'est un pas fin selon le gars donc difficile a trouver.
Une idée ou trouver ca?
on pas de magasin subaru dans le 25 sniff

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Messagepar N3° » mar. nov. 24, 2009 16:12

Ca c'est con , c'est des vis specifiques en plus ... un indice de 10.1 je pense .

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Messagepar pizza205 » mar. nov. 24, 2009 16:21

dommage :-( :-( :-( ,

NEWZ si vous comptez acheter pour plus tards des bobines GM, attendez que je confirme car pas aussi simple que sur le papier, il va falloir que je trouve une visses spécifiques plus grandes que celle d'origine, apparemment pas de visses normale sur les bobines tant mieux car le pas de visses fin comme les goujons de turbo se trouve presque jamais. De plus je vais devoir rallonger les longueur de câble de 4 centimètre.
Toujours une couille quelque part sur nos legz :angry: :angry: :angry:

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » mar. nov. 24, 2009 16:32

Personne a 2 boulons en rab?? Ca nous aiderait vmt vmt bcp!!
Impossible de trouver Ca ici et pas de magasin subaru ici
non plus :/

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carpette_stunt
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Messagepar carpette_stunt » mar. nov. 24, 2009 21:59

neuf chez sub? ou une démol?

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Messagepar Etienne25 » mar. nov. 24, 2009 22:20

carpette_stunt a écrit :neuf chez sub? ou une démol?


Heu je comprend ce que tu veux dire?
Les boulons ?introuvable ici ya pas de magasin sub avant lons le saunier...
Bref c'est la merde!
J'ai téléphoner a sub à lons et il pourrait en avoir et en gros on les aurait fin de semaine prochaine si tout ce passe bien..Tarif =inconnu ....

A moins que quelqu'un du coin en ai ba on va etre obligé de les prendre la bas et yaura pas dsub vendredi snifff

jo
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Messagepar jo » mer. nov. 25, 2009 00:00

CnamEtienne a écrit :Personne a 2 boulons en rab?? Ca nous aiderait vmt vmt bcp!!
Impossible de trouver Ca ici et pas de magasin subaru ici
non plus :/


Tu veux quoi comme vis?? ce sont les vis du down sur le turbo?? C'est du M10X1.25, mais je dois en avoir, envoi un MP avant Jeudi, car de descend à Dole jeudi soir ;-)


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