J'aurais par la suite peut être (si problème pas résolu demain) d'autres vidéos (ou sons) à vous faire écouter mais en attendant on peut déjà peut etre me donner une vague idée :
https://www.youtube.com/watch?v=kuAp--I7Tdg <> (film sans interet, pour le bruit, qu'au final on entendant en fond autour de 54sec et ensuite tres brièvement vers 1min23).
Si quelqu'un à une idée...
Pour les infos :
GT 97 (mise en circulation en 98...9cv donc !) stock hormis KAD, ligne inox. 150 000 km, entretien suivi, RHD.
J'ai également un second soucis, et meme si je vais commencer par changer dés que j'ai l'occasion le thermostat (il est censé etre neuf, mais c'est un symptome un peu typique alors.. Pour 20€, je prefere m'en assurer). La voiture chauffe normalement, en ville, a allume modérée.. Mais dés qu'on passe sur de la route sans ralentissements, ou l'autoroute, même à vitesse totalement légales, le témoin de température d'eau redescend tranquillement jusqu'à quasi la butée (suivant combien de temps je roule "au grand air").
Merci d'avance pour l'aide !
Et bonne fin de we à toutes & tous
