Bon quelques nouvelles de ces durites de DA.
Premièrement, j'ai trouvé une des fuites et là ça aurait pu être grave

car au niveau du berceau il y a les 2 raccords vissé de la haute pression et du retour. Le retour n'était pas seré

. Bien avancé mais pas bloqué, donc très légère fuite (je pense que cette fuite existe depuis que je l'ai acheté car comme il manquait de l'huile à l'époque, je l'avais remplacé), qui viens sûrement de l'accident qu'elle a eu avec l'ancien proprio (face avant, ailes...mais pas de marbre

).
Après, ça fuite bien aux sertissage donc dans tous les cas fallait changer.
J'ai pioché dans les adresses et je me suis déplacé et... dur dur de faire faire des tuyaux de DA à cause des normes et licence pour cet organe de sécurité

.
Comme demandé par le pro, je ne donnerais pas son nom, et il me fera ce que je veux (pour la DA hein, on change pas de sujet

), sans facture, sans garantie, pour 100€

. Au vu du prix d une origine chez Sub qui cuira quand même car, même cheminement, forcément, je prend l'option "jetelefaismaistudisrien"

. Donc une durite de qualité industriel, plus longue pour passer sur le longeron, et gainé pour plus de protection

. Plus qu'à attendre qu'elle soit fabriqué
