Merci pour vos échanges d'il y a 7 ans !
Je viens d'avoir le même souci sur ma STI8 (bi-carto flex, stage 1).
Une perte de puissance vers 4000tr/min, en 4e, 5e et 6e. Pas de voyant CE.
J'ai commencé par changer le débitmètre, en vain.
Puis c'est en lisant ce post que j'ai reconnu les mêmes symptômes.
Du coup, c'est fait. Bougies IK22 changées (Elles avaient 20 000km) et c'est reparti !
Je confirme également que Damien de DC Racing m'avait annoncé une durée de vie de 20 000km avec ces bougies.
Moteur qui régule avec perte puissance
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Re: Moteur qui régule avec perte puissance
Ce Week End après quelques 6 mois sans roulage je reprends ma belle, qui marche bien, mais après chauffe elle fait des ratés comme si le turbo avait du métal dedans...
je rentre et décide de voir les bougies, 2000 Km elles sont super propres (IK22)
au ralenti elle marchait comme sur 3 pattes, franchement on aurait dit qu'une soupape était sur mars
Je décide de les remplacer quand même par des Racing IK02-24 que j'avais en stock, Raz Ecu et je vais faire un tour
tout est rentré dans l'ordre, ça poussssse...
OUF.
je rentre et décide de voir les bougies, 2000 Km elles sont super propres (IK22)
au ralenti elle marchait comme sur 3 pattes, franchement on aurait dit qu'une soupape était sur mars
Je décide de les remplacer quand même par des Racing IK02-24 que j'avais en stock, Raz Ecu et je vais faire un tour
tout est rentré dans l'ordre, ça poussssse...
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