avance a l'allumage comment ca marche?
Publié : ven. oct. 06, 2017 23:02
Salut à tous,
A vous les pros du flat , pouvez-vous m'expliquer la stratégie de l'écu au niveau des avances
J'aimerais bien comprendre une fois pour toutes !
Voila mon point de vue :
Exemple:
A 3600trm j'ai une base de 10° et une correction cliquetis (Knock) de 9° , la stratégie de l"ecu c'est de mettre 9° en plus des 10° si il ne détecte pas de cliquetis ???
Mais Est-ce que cette correction peut être positive (pas de cliquetis) ou négative ( présence de cliquetis) ? telle est la question ?
Merci pour votre aide et connaissances..
@+ benj
A vous les pros du flat , pouvez-vous m'expliquer la stratégie de l'écu au niveau des avances

J'aimerais bien comprendre une fois pour toutes !
Voila mon point de vue :
Exemple:
A 3600trm j'ai une base de 10° et une correction cliquetis (Knock) de 9° , la stratégie de l"ecu c'est de mettre 9° en plus des 10° si il ne détecte pas de cliquetis ???
Mais Est-ce que cette correction peut être positive (pas de cliquetis) ou négative ( présence de cliquetis) ? telle est la question ?

Merci pour votre aide et connaissances..
@+ benj