[Recherche] ecrous doré pour WRX
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Bouille94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX9 Urban grey, Ducati 696
[Recherche] ecrous doré pour WRX
La question est dans le sujet...Je suis à la recherche si ça existe car j'aimais j'en ai vue...des écrous doré pour jante doré sur une WRX de 2001...Merci de vos réponses...
- fredo_popo
- Maître Webclubber
- Tosman
- Maître Webclubber
- Bouille94
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- Thibaut02
- Vétéran du webclub
- Tosman
- Maître Webclubber
- Bouille94
- Vétéran du webclub
Non en plus ce n'est pas excessif car il faut compter en moyenne 30 Euros livraison incluse sur Ebay US...A ce prix la faut pas hésiter...je vous tiendrais au courant...Je ferais de belle photos.
Par contre pour les jantes plates de WRX comme moi il vaut mieux prendre les bleus...
Ils ont aussi de splendide feux à LED...
Quant au phares je me doutais qu'il fallait les passer au four...Tu as eu des problèmes ou c'est relativement simple à faire!!! Tu as peint le fond en noir???
Pour la peinture sur écrous ce n'est pas la peine car déjà ça ne tiendra pas bien dessus puis au premier coup de clefs plus de peinture ou sinon on ne change plus les pneu mais sur une sub ça part très vite hélas...
C'est tout nouveau: j'ai trouvé sur Ebay des ampoule pour feux de route HB3 ou HB4 et H3 à Led...Je vous dirais comment ça fait...
Par contre pour les jantes plates de WRX comme moi il vaut mieux prendre les bleus...
Ils ont aussi de splendide feux à LED...
Quant au phares je me doutais qu'il fallait les passer au four...Tu as eu des problèmes ou c'est relativement simple à faire!!! Tu as peint le fond en noir???
Pour la peinture sur écrous ce n'est pas la peine car déjà ça ne tiendra pas bien dessus puis au premier coup de clefs plus de peinture ou sinon on ne change plus les pneu mais sur une sub ça part très vite hélas...
C'est tout nouveau: j'ai trouvé sur Ebay des ampoule pour feux de route HB3 ou HB4 et H3 à Led...Je vous dirais comment ça fait...
Dernière édition par Bouille94 le mar. sept. 11, 2007 02:28, édité 1 fois.
- Tosman
- Maître Webclubber
30 euros c'est bien... t'as raison faut pas s'en priver pour le prix! je vais peut etre me laisser tenter; tu me diras tes impressions?
Pour les feux c'est pas moi qui ai fait la modif c'est l'ancien proprio:effectivement ils sont peints en noirs. Je crois qu'il y a un tuto quelque part par là mais je me souviens plus où.
Pour les feux c'est pas moi qui ai fait la modif c'est l'ancien proprio:effectivement ils sont peints en noirs. Je crois qu'il y a un tuto quelque part par là mais je me souviens plus où.