je voudrai savoir si je peut monter, du 225 45 17 sur des jantes d origine wrx 2005. je ne connais pas les dimensions des jantes .
a savoir si j ai du 7 ou du 7 1/2
j espere que vous allez pouvoir m eclairer.
merci d avance.
dimension pneus sur jantes de wrx
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
- ricosub
- Vétéran du webclub
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
-
- Webclubber
la jante de 7" de large accepte jusqu'a 235
donc le 225 passe sans probleme et remplit bien la jante
le seul bémol c'est si tu rabaisses la voiture : risque de frottement en appui a l'interieur de l'aile quand tu es braqué au maximum
moi tres sincerement j'utilise cette taille sur piste, sinon sur route aucun avantages par rapport a 215, a part peut etre des ennuis avec l'assurance en cas de carton avec des pneus qui ne sont pas dans la taille preconisée par le constructeur (par contre le 225 45 17 est plus courant que le 215 et donc moins cher !)
donc le 225 passe sans probleme et remplit bien la jante
le seul bémol c'est si tu rabaisses la voiture : risque de frottement en appui a l'interieur de l'aile quand tu es braqué au maximum
moi tres sincerement j'utilise cette taille sur piste, sinon sur route aucun avantages par rapport a 215, a part peut etre des ennuis avec l'assurance en cas de carton avec des pneus qui ne sont pas dans la taille preconisée par le constructeur (par contre le 225 45 17 est plus courant que le 215 et donc moins cher !)
-
- Webclubber
le probleme ces que la je viens de monter du bilstein pss9 et dans les appuis le pneu ce votre lamentablement alors je cherche une solution
rester en 17 avec des roues de sti je ne pense pas que cela puisse passer et en plus sa doit tirer plus long ?
monter du 18 en 215/40 il parait que ces mieux a voir?peut etre l occasion d essayer dans quelques jours
ou alors ??????????????????????????????.
rester en 17 avec des roues de sti je ne pense pas que cela puisse passer et en plus sa doit tirer plus long ?
monter du 18 en 215/40 il parait que ces mieux a voir?peut etre l occasion d essayer dans quelques jours
ou alors ??????????????????????????????.