JANTES QUI TOUCHENT LES ETRIERS AVANT
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JANTES QUI TOUCHENT LES ETRIERS AVANT
Voila il me manque 2 mm pour que mes jantes puissent se monter sur ma GT 2000 . Sans cale la jante touche l' etrier ( 4 pistons ) .
N' etant pas tres favorables aux elargisseursde voies , est il possible / realiste de pouvoir decaler l' etrier de 2 mm vers l' interieur au moyen de cales sans interferer sur l' efficacité du freinage ?
Merci d' avance
Pascal
N' etant pas tres favorables aux elargisseursde voies , est il possible / realiste de pouvoir decaler l' etrier de 2 mm vers l' interieur au moyen de cales sans interferer sur l' efficacité du freinage ?
Merci d' avance
Pascal
- Karkace
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Re:
lolotazoun a écrit :surtout avec la calle tu vas tuer tes roulements et au prix que ça coute tu ferais mieux de trouver d'autres jantes
c'est vrai qu'avec des cales de 5mm tu vas tuer les roulement 2x plus vite!!!!!

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nan mais arrété vous les gars qu'est-ce qui faut pas lire ...
biensur que les cales tues les roulement mais pas avec 5 mm d'épaisseur, au lieu de tous vous précipiter sur les claviers est-ce que vous avez tester avant au lieu de rapporter des \"on dit\" ...
par contre que la cale soit pas centré sur le moyeux je veux bien a la limite sachant que rien ne t'empéche de fixé la cale sur la jante et d'équilibré la jante en fonction ... 6 ans que je fonctionne comme ça et aucun probléme!
biensur que les cales tues les roulement mais pas avec 5 mm d'épaisseur, au lieu de tous vous précipiter sur les claviers est-ce que vous avez tester avant au lieu de rapporter des \"on dit\" ...
par contre que la cale soit pas centré sur le moyeux je veux bien a la limite sachant que rien ne t'empéche de fixé la cale sur la jante et d'équilibré la jante en fonction ... 6 ans que je fonctionne comme ça et aucun probléme!
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