Wiloskill a écrit :cali s2000 a écrit :le mieux, c'est de balancer de l'eau froide sur les moyeux brulants pour les refroidir plus vite...
Euh...![]()
![]()
Bien sûr, et ne pas oublier les disques aussi qui ont besoin d'être refroidis!!!!!! LOL

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Wiloskill a écrit :cali s2000 a écrit :le mieux, c'est de balancer de l'eau froide sur les moyeux brulants pour les refroidir plus vite...
Euh...![]()
![]()
dinky_mitch a écrit :le gaze carbonique va bien aussi
cali s2000 a écrit :.....
En général, je remets un coup de clé juste avant de retourner en piste![]()
mike91 a écrit :Wiloskill a écrit :cali s2000 a écrit :le mieux, c'est de balancer de l'eau froide sur les moyeux brulants pour les refroidir plus vite...
Euh...![]()
![]()
Bien sûr, et ne pas oublier les disques aussi qui ont besoin d'être refroidis!!!!!! LOL![]()
![]()
le_STI a écrit :cali s2000 a écrit :.....
Tu as déjà essayé d'huiler le filetage d'un de tes écrous pour voir si cela empêchait le désserrage ?
C'est une piste à explorer...
C'est d'ailleurs conseillé sur la doc postée par SUBASTO
cali s2000 a écrit :non, pas essayé, mais je pense effectivement y mettre un peu de graisse cuivrée.
après, quand je dis que ca se desserre, y'as pas 2 tours de clé non plus...![]()
mais y'as quand même de très grosses contraintes avec des slicks, donc vaut vérifier a chaque coup...
cali s2000 a écrit :le_STI a écrit :cali s2000 a écrit :.....
Tu as déjà essayé d'huiler le filetage d'un de tes écrous pour voir si cela empêchait le désserrage ?
C'est une piste à explorer...
C'est d'ailleurs conseillé sur la doc postée par SUBASTO
non, pas essayé, mais je pense effectivement y mettre un peu de graisse cuivrée.
après, quand je dis que ca se desserre, y'as pas 2 tours de clé non plus...![]()
mais y'as quand même de très grosses contraintes avec des slicks, donc vaut vérifier a chaque coup...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités