Bon bah les gars, ca y est

, j'ai enfin passer commande, je les ai pris chez espace jantes finalement...
Donc j'aurais bien les oz ultraleggera en 7,5 par 17 ET48, en argent mat, et il m'a confirmer que c'est effectivement foncé comme couleur, malgrés l'appelation.
J'aurais du les toucher à 900e ttc livrés, il était prés à s'aligner avec allopneus, mais manque de bol, il ne les avait plus en stock

, si j'avais voulu bénéficier de la remise, il aurait fallu que j'attend leur prochaine commande, soit septembre

, il fallait donc que je paye le 1er prix qu'il m'avait donner soit 990e ttc livrés, car il les fait venir directement de chez oz en italie et il m'a offert les ecrous antivols pour 10e de plus au lieu de 30, bon bah c'est toujours sa

.
Sur le coup, j'ai refusé et je lui ai dit que j'allais encore regarder ailleurs, mais finalement je l'ai rappelé 2h aprés, car je voulais pas galérer pour la couleur ou la taille ou autres, alors je me suis pas casser la tète, vu que j'avais exactement ce que je voulais, donc j'ai payé un peu plus cher que prévu, mais bon...
Donc j'ai passé commande mercredi en toute fin de journée, pour le delai il m'a dit entre 48/72h, et je ne les ai toujours pas reçu, j'éspérais encore pour ce matin, mais non

.
Donc je pense que pour lundi, sa devrais le faire, je vous tiendrais au courant dés la reception.
@+