J aurais voulu savoir ceux qui possedaient des jtes pro race 2 en 17x7 ET 48 pour gt, lesquels ont des freins AP RACING en 330 mm avec ces jantes ? Pour etre sur du montage !!!

Merci à vous

Modérateurs : Moderateurs, Comité
1969sub4ever a écrit :Bonsoir à tous !
J aurais voulu savoir ceux qui possedaient des jtes pro race 2 en 17x7 ET 48 pour gt, lesquels ont des freins AP RACING en 330 mm avec ces jantes ? Pour etre sur du montage !!!![]()
Merci à vous
1969sub4ever a écrit :Merci Papounet69 ! Le poids de la jante est de 8kgs, c est bien ça ???
merci
freestyler74 a écrit :Salut,
alors moi je possède deux jeux de jantes. une paire bronze en 7.5X17 et une noir en 7X17.
Je les ai eu chez l'importateur près de Dijon. j ai du changer une en bronze, car j'ai malheureusement casser une branche dans un cul de poule. du coup j ai opté pour des 7X17 en noir. Selon l'importateur elles sont plus solides en 7X17. Et j ai racheté une seule en 7.5X17.
Question esthétique, celle en 7.5X17 ressorte légèrement plus et donne un coté plus racing!
Sinon, cela reste de la très bonne jantes pour un prix raisonnable.
freestyler74 a écrit :Tu m as bien eu Wiloskill! C'est à cause de mon boulot: on utilise des cul de poule!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités