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[ROUE] WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 12:42
par suba52
une question qui m'inquiete depuis quelques jours:

je vais bientot monter mes etriers brembo de STI sur ma wrx (2004) et je me demande si en cas de crevaison( on ne sait jamais ) si la roue de secours est identique entre la wrx et la sti?

je sais qu'on ne creve pas souvent mais je me vois mal me retrouver sur le bord de la route et ne pas pouvoir remplacer ma roue :D

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 12:56
par dino 93
pour l arriere pas de souci

pour l avant bah tu passe une jante ariere a l avant et tu met ta roue de secours a l arrière

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 13:08
par StephWRX
Exacte sur certaine voiture tu dois faire comme ca, genre les accord type r ;)

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 20:55
par suba52
dino 93 a écrit :pour l arriere pas de souci

pour l avant bah tu passe une jante ariere a l avant et tu met ta roue de secours a l arrière



la réponse est parfois si simple..................


merci , je n'y avais pas pensé :zzz:

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 21:06
par mike91
Hello,

Faudra juste avoir 2 crics... LOL :mrgreen:

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 21:35
par 106rallye45
ou des suspensions bien raide et ça leve l av et l ar :mrgreen:

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 21:36
par subafr
ou une chandelle dans le coffre...

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mar. mai 11, 2010 22:49
par mackie07
subafr a écrit :ou une chandelle dans le coffre...

Ou une pierre du bas-côté... ;-)

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 07:54
par nonosthebone
Ou tu lève l'arriere et remplace ta roue arriere par la roue de secours et APRES tu enlève le cric de l'arriere pour le mettre devant et change la roue avant par la roue arriere démontée

......... pourquoi faire simple :mrgreen:

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 12:54
par mike91
nonosthebone a écrit :Ou tu lève l'arriere et remplace ta roue arriere par la roue de secours et APRES tu enlève le cric de l'arriere pour le mettre devant et change la roue avant par la roue arriere démontée

......... pourquoi faire simple :mrgreen:


J'suis une burne... LOL

J'avais retourné le truc dans tous les sens pourtant. En fait, je cherche les complications... :mrgreen:

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 13:04
par dino 93
sinon tu fais une cale juste pour ta roue de secours

il faut trouver des boulon plus long

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 14:58
par THE SHADOW
Vous avez encore,la roue de secours dans vos sub?? :mrgreen: :mrgreen:

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 16:04
par nonosthebone
NAAANNN la mienne a laissé sa place a une bombe anti crevaison, c'est moins lourd.

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 22:47
par suba52
et alors , la roue de secours sur STI est spécifique ou c'est la meme que la WRX :wavetowel

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : mer. mai 12, 2010 23:01
par imprezapat
moi j ai remplacé par compresseur mèche et bombe anti creuv

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : jeu. mai 13, 2010 14:11
par sti2008
suba52 a écrit :
dino 93 a écrit :pour l arriere pas de souci

pour l avant bah tu passe une jante ariere a l avant et tu met ta roue de secours a l arrière



la réponse est parfois si simple..................


merci , je n'y avais pas pensé :zzz:

... et d'après le mode d'emploi, on devrait de toute façon procéder de la sorte (même sur un véhicule 100% d'origine) :whistling

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : jeu. mai 13, 2010 14:47
par THE SHADOW
suba52 a écrit :et alors , la roue de secours sur STI est spécifique ou c'est la meme que la WRX :wavetowel

Re: WRX + brembo + roue de secours ?

Publié : ven. mai 14, 2010 19:44
par bibounou
106rallye45 a écrit :ou des suspensions bien raide et ça leve l av et l ar :mrgreen:


Meme avec la suspênsion d'origine avec le cric sub, on leve lavant et l'arrière en plaçant le cric à l'avant ;-)