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La meilleur solution roues VW VS Sub

Publié : jeu. oct. 04, 2012 16:50
par N3°
Bonjour , voila j'ai 4 roues completes alu de ma new beetle avec des pneus neige neuf en 17" sur jantes Saratoga 5x100 ET35.
je ne les utilise plus car mon auto est stocké dans un garage pour tout l'hiver , j'ai d'autres auto pour cette saison .

Je me suis dit c'est la meme taille de jantes , de pneus (225/45/17zr) de percage (5x100) , il me faut juste des bagues de centrage adaptées et des cales pour l'ET de 35 pour pouvoir les monter sur ma wrx7 et aller jouer dans la neige avec ...

il me faut donc passer d'un ET de 35 a un ET de 48 minimum (voir plus que 48)(frein D2 335mm et etrier 8 pistons) .

quel serait la meilleur solution pour moi , quel genre de matos ? (jaimerai bien les laisser sur les jantes VW au cas ou)

cales fixes ? de 13mm ? cales boulonnés ?

merci a vous .
neo

Re: La meilleur solution roues VW VS Sub

Publié : jeu. oct. 04, 2012 18:08
par simon57
une jante ET 35 à plus de déport qu'une jante ET 48
j'ai un jeu de jantes qui était sur une bora en ET 35, elles passent sans problemes avec les brembo
et il me semble que les etriers D2 sont moins encombrant que les brembo
donc, ca devrait monter sans autres modifs, enfin, je pense, il faut essayer ...

Re: La meilleur solution roues VW VS Sub

Publié : jeu. oct. 04, 2012 18:15
par StephWRX
J'ai deja monter sur ma WRX 7 des jantes Audi avec un ET35, ca depassait un peu des aile mais ca ne frotait pas ;)

Re: La meilleur solution roues VW VS Sub

Publié : jeu. oct. 04, 2012 19:34
par N3°
ah ok , ca c'est une bonne nouvelle , oui les D2 passe sur des jantes de wrx , a 2mm pret ^^
ca touche pas , tu est sur ? je suis rabaisser de 8cm ...