voila ma question quel et la difference d'ET ENTRE DES JANTES POUR GT 2000 et modele wrx 2005 pas sti merci
Modérateurs : Moderateurs, Comité
subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53
ET52 ça touche les étriers sans cale
stef59 a écrit :oui mais c meme pas une sti
stef59 a écrit :putin et eu il dise homologuer pour toute soub de 96 a2005 sauf sti
on a pas la meme vision de l'hologations
RicouSRT a écrit :subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53
comment veux tu que ca touche en 52 si ca touche pas en 53 ?![]()
![]()
![]()
sinon, oui normalement c'est 52 ou 53 pour wrx et gt..mais attention ca passe avec des jantes d'origine, on en revient toujours au meme probleme qu'on connait bien avec les sti : la "clearance" des baton pour faire passer les etriers..si bien que jante d'origine en 53 va passer mais qu'une adaptable en 45 non.......
subkinder a écrit :RicouSRT a écrit :subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53
![]()
![]()
sinon, oui normalement c'est 52 ou 53 pour wrx et gt..mais attention ca passe avec des jantes d'origine, on en revient toujours au meme probleme qu'on connait bien avec les sti : la "clearance" des baton pour faire passer les etriers..si bien que jante d'origine en 53 va passer mais qu'une adaptable en 45 non.......
Sisi, sur une GT00 c'est ET53.
ET52, ça frotte au niveau de de l'étriers (4 pistons) à l'avant. DCMA en avait fait les frais il y a quelques années avec les T12 Mille Miglia car il n'avait pas eu les cales. J'ai également les T12![]()
Les jantes d'origines ont un ET53 et sont en plus "bombées" au niveau des batons, donc ça passe nickel! 1mm vers l'intérieur c'est pas rien surtout quand le les "bâtons" sont droits!
En ET48, c'est nickel à partir du moment où la voiture n'est pas rabaissée et chargée![]()
En l'espace d'une semaine, je suis passé d'un ET48 (Toora Tarmac), au jantes d'origine (ET53) et au Mille Miglia T12 (ET52 avec cale).
Après c'est comme vous voulez
RicouSRT a écrit :subkinder a écrit :RicouSRT a écrit :subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53
![]()
![]()
Sisi, sur une GT00 c'est ET53.
ET52, ça frotte au niveau de de l'étriers (4 pistons) à l'avant. DCMA en avait fait les frais il y a quelques années avec les T12 Mille Miglia car il n'avait pas eu les cales. J'ai également les T12![]()
Les jantes d'origines ont un ET53 et sont en plus "bombées" au niveau des batons, donc ça passe nickel! 1mm vers l'intérieur c'est pas rien surtout quand le les "bâtons" sont droits!
En ET48, c'est nickel à partir du moment où la voiture n'est pas rabaissée et chargée![]()
En l'espace d'une semaine, je suis passé d'un ET48 (Toora Tarmac), au jantes d'origine (ET53) et au Mille Miglia T12 (ET52 avec cale).
Après c'est comme vous voulez
relis ce que j'ai ecris : ca passe avec les jantes d'origine !..apres avec des jantes adaptables; blabla..enfin bref, je vais re ecrire le meme message....oublie pas que plus l'et est petit plus la jante est deportée et non l'inverse....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités