help deport jante

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stef design
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help deport jante

Messagepar stef design » jeu. janv. 05, 2006 18:17

desoler maiscomme la fonctions recherche marche qu'une fois dans l'année :angry:

voila ma question quel et la difference d'ET ENTRE DES JANTES POUR GT 2000 et modele wrx 2005 pas sti merci

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mackie07
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Messagepar mackie07 » jeu. janv. 05, 2006 18:35

C'est le même ET, vu que les jantes GT 99 se montent parfaitement sur ma WRX'03.
GT99/00 : idem
WRX'03-05 : idem

Donc, je te dis oui sans la moindre hésitation !

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Messagepar stef design » jeu. janv. 05, 2006 19:12

bin ecoute merci pour ta reponce j'ai eu la meme reflexion mais j'ai eu de la jante en 17 sur une 2005 ca touche sur les freins ET 52 EXACTEMENT
c bizare et les frein snt les memes que les gt a part la couleur

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Messagepar AsterixUT » jeu. janv. 05, 2006 19:41

Il me semblait que c'était ET48 sur les GT.

Quel est la largeur de la jante ? Un ET52 sur une jante 7pouces ca fera pas pareil que sur 7,5.

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Messagepar stef design » jeu. janv. 05, 2006 19:42

une 7 x 17

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Messagepar mordcervelle » jeu. janv. 05, 2006 20:01

sur mes jantes de 2005, c'est ecrit 17X7 JJ 55, l'ET est donc de 55

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Messagepar stef design » jeu. janv. 05, 2006 21:50

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Messagepar subkinder » jeu. janv. 05, 2006 21:59

Sur GT00 c'est ET53

Edit ;)
Dernière édition par subkinder le ven. janv. 06, 2006 12:23, édité 1 fois.

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Messagepar greg-74 » ven. janv. 06, 2006 00:16

à quel niveau la jante touche les étriers avec un ET52 sur GT00 ?
Il me semble que le voile de la jante s'éloigne de l'étrier quand l'ET diminue...
Désolé si je me trompe ou si j'ai mal saisi ta remarque subkinder, newbie inside :whistling

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Messagepar RicouSRT » ven. janv. 06, 2006 00:24

subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53

ET52 ça touche les étriers sans cale


comment veux tu que ca touche en 52 si ca touche pas en 53 ? :lol: :lol: :lol:

sinon, oui normalement c'est 52 ou 53 pour wrx et gt..mais attention ca passe avec des jantes d'origine, on en revient toujours au meme probleme qu'on connait bien avec les sti : la "clearance" des baton pour faire passer les etriers..si bien que jante d'origine en 53 va passer mais qu'une adaptable en 45 non....... :wacko:

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Messagepar stef design » ven. janv. 06, 2006 08:40

oui mais c meme pas une sti :blink:

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Messagepar mordcervelle » ven. janv. 06, 2006 08:48

stef59 a écrit :oui mais c meme pas une sti :blink:


en faite, apres renseignements, ca viens du dessin des jantes, les batons etant plats, il faudrait que l'ET soit beaucoup plus grand, pour rattraper la coubure des jantes d'origine.
subs74 a les meme jantes (1000 miglia T12) et des cales lui ont ete livrées avec (normalement elles font parties integrante du pack), pour que les jantes puissent se monter. ces cales font a peu pret 5mm d'epaisseur.

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Messagepar stef design » ven. janv. 06, 2006 08:58

putin et eu il dise homologuer pour toute soub de 96 a2005 sauf sti

on a pas la meme vision de l'hologations <_<

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Messagepar mordcervelle » ven. janv. 06, 2006 09:29

stef59 a écrit :putin et eu il dise homologuer pour toute soub de 96 a2005 sauf sti

on a pas la meme vision de l'hologations <_<


:lol: homologué, mais avec des cales!!! :lol: qu'ils auraient du mettre dans le pack dailleurs <_<

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Messagepar Karkace » ven. janv. 06, 2006 09:50

j'ai des jantes de wrx sur ma gt de 99 et ça touche nul pas sans calles ;-)

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Messagepar subkinder » ven. janv. 06, 2006 10:46

RicouSRT a écrit :
subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53

ET52 ça touche les étriers sans cale


comment veux tu que ca touche en 52 si ca touche pas en 53 ? :lol: :lol: :lol:

sinon, oui normalement c'est 52 ou 53 pour wrx et gt..mais attention ca passe avec des jantes d'origine, on en revient toujours au meme probleme qu'on connait bien avec les sti : la "clearance" des baton pour faire passer les etriers..si bien que jante d'origine en 53 va passer mais qu'une adaptable en 45 non....... :wacko:


Les T12 frottent l'étriers car les bâtons sont trop droits.

Les jantes d'origines ont un ET53 et sont en plus "bombées" au niveau des batons, donc ça passe nickel!

En ET48, c'est nickel à partir du moment où la voiture n'est pas rabaissée et chargée -_-

Merci Ricou ;)
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Messagepar RicouSRT » ven. janv. 06, 2006 11:30

subkinder a écrit :
RicouSRT a écrit :
subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53

ET52 ça touche les étriers sans cale


comment veux tu que ca touche en 52 si ca touche pas en 53 ? :lol: :lol: :lol:

sinon, oui normalement c'est 52 ou 53 pour wrx et gt..mais attention ca passe avec des jantes d'origine, on en revient toujours au meme probleme qu'on connait bien avec les sti : la "clearance" des baton pour faire passer les etriers..si bien que jante d'origine en 53 va passer mais qu'une adaptable en 45 non....... :wacko:


Sisi, sur une GT00 c'est ET53.

ET52, ça frotte au niveau de de l'étriers (4 pistons) à l'avant. DCMA en avait fait les frais il y a quelques années avec les T12 Mille Miglia car il n'avait pas eu les cales. J'ai également les T12 -_-

Les jantes d'origines ont un ET53 et sont en plus "bombées" au niveau des batons, donc ça passe nickel! 1mm vers l'intérieur c'est pas rien surtout quand le les "bâtons" sont droits!

En ET48, c'est nickel à partir du moment où la voiture n'est pas rabaissée et chargée -_-

En l'espace d'une semaine, je suis passé d'un ET48 (Toora Tarmac), au jantes d'origine (ET53) et au Mille Miglia T12 (ET52 avec cale).

Après c'est comme vous voulez -_-


relis ce que j'ai ecris : ca passe avec les jantes d'origine !..apres avec des jantes adaptables; blabla..enfin bref, je vais re ecrire le meme message....oublie pas que plus l'et est petit plus la jante est deportée et non l'inverse....

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Re:

Messagepar subkinder » ven. janv. 06, 2006 12:20

RicouSRT a écrit :
subkinder a écrit :
RicouSRT a écrit :
subkinder a écrit :Sur GT00 c'est ET53

ET52 ça touche les étriers sans cale


comment veux tu que ca touche en 52 si ca touche pas en 53 ? :lol: :lol: :lol:

sinon, oui normalement c'est 52 ou 53 pour wrx et gt..mais attention ca passe avec des jantes d'origine, on en revient toujours au meme probleme qu'on connait bien avec les sti : la "clearance" des baton pour faire passer les etriers..si bien que jante d'origine en 53 va passer mais qu'une adaptable en 45 non....... :wacko:


Sisi, sur une GT00 c'est ET53.

ET52, ça frotte au niveau de de l'étriers (4 pistons) à l'avant. DCMA en avait fait les frais il y a quelques années avec les T12 Mille Miglia car il n'avait pas eu les cales. J'ai également les T12 -_-

Les jantes d'origines ont un ET53 et sont en plus "bombées" au niveau des batons, donc ça passe nickel! 1mm vers l'intérieur c'est pas rien surtout quand le les "bâtons" sont droits!

En ET48, c'est nickel à partir du moment où la voiture n'est pas rabaissée et chargée -_-

En l'espace d'une semaine, je suis passé d'un ET48 (Toora Tarmac), au jantes d'origine (ET53) et au Mille Miglia T12 (ET52 avec cale).

Après c'est comme vous voulez -_-


relis ce que j'ai ecris : ca passe avec les jantes d'origine !..apres avec des jantes adaptables; blabla..enfin bref, je vais re ecrire le meme message....oublie pas que plus l'et est petit plus la jante est deportée et non l'inverse....


Oui effectivement, j'avais pas vu "jantes d'origines" ;)

mea culpa...et oui c'est vrai si en 53 ça touche pas alors en 52 forcément ça touche pas :P . Ba oui je suis con, en 52 c'est 1 mm vers l'ext et non vers l'int :D(d'ailleurs j'édit ma connerie).

Donc le dessin de la jante est hyper important. :D

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Messagepar RicouSRT » ven. janv. 06, 2006 12:25

ah ben voila...il comprends vite mais faut lui expliquer longtemps...:mrgreen: :lol: ;-)


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