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J'ai peter un goujon mais...

Publié : mar. juin 06, 2006 21:05
par WRC94
Ca ce change facilement ou pas ce truc ?

Pour le moment je peux rouler avec 4 goujons, sans tirer dedans bine evidemment -_-

Merci ;-)

Publié : mar. juin 06, 2006 21:15
par cemoititi
normalement, si tu burn pas etc etc, pas de souci ;-) mais bon, le + vite tu remets et le mieux c'est ;-)

Il ressort encore le goujon ou il est pété dans le bol?

Pas dur a changer(mais peut etre chiant), normalement, il est rentré en force par derriere, donc faut le sortir en force par devant :P

Publié : mar. juin 06, 2006 21:45
par WRC94
cemoititi a écrit :Il ressort encore le goujon ou il est pété dans le bol?

Il ressort encore, je dois avoir 1 cm pas plus :unsure:

cemoititi a écrit :Pas dur a changer(mais peut etre chiant), normalement, il est rentré en force par derriere, donc faut le sortir en force par devant :P

Donc pour mettre le nouvo, va faloir que je demonte tout :blink:
Ou c'est accessible ?

Publié : mar. juin 06, 2006 21:55
par cemoititi
tu demontes, je crois pas que tu ais un total acces derriere...Faut que tu regardes si y'a quelque chose qui interfere avec ;-)
si non, c'esttout bon, t'as juste a le sortir, si oui, ben faut demonter pour le sortir...

C'est ca aussi de serrer comme un boeuf :mrgreen:

sinon, tu viens jeudi soir à Bretigny si t'a réparé?

Publié : mar. juin 06, 2006 22:16
par WRC94
cemoititi a écrit :sinon, tu viens jeudi soir à Bretigny si t'a réparé?

Ca m'etonnerai car je repare, si quelqu'un m'aide que jeudi 15 avant je boss tout le temps <_<

Publié : mar. juin 06, 2006 22:57
par pilou
Si ça depasse encore, t'enleve la jante, tu fais souder un goujon dessus et tu le sort tranquillou (enfin c'est ce que j'ai fait perso ;) )

Publié : mer. juin 07, 2006 00:18
par WRX427
Tu dois démonter le disque si ce n'est pas déjà fait.....ils sortent assez facilement...

C'est à l'avant ou à l'arrière ? Si c'est l'arrière voilà comme cela se présente sur une wrx donc idem a pau de chose près sur ta GT...

Image

goujons

Publié : mer. juin 07, 2006 01:33
par Petit crabe
Je les ai changé moi même sur l'avant et je ne suis pas un chef en mécanique, c'est d'une simplicité! (par rapport a d'autres caisses biensur)

Si je me souviens bien tu demontes, jantes, fais tomber etriers + plaquettes, retire les 2 visses du bol qui sort avec le disque et tu as accès aux goujons, qui sont crantés et rentrent et sortent de force par derriere!
Heu si j'ai oublié qq chose les experts vont me corriger...

A l'arriere je suppose que c'est presque pareil.

Par contre sache que le WD40 sera ton ami :P

Bon courage!

Publié : mer. juin 07, 2006 09:33
par WRC94
Effectivement c'est a l'arriere!!
Bon je l'ai commande et je verrai ca la semaine prochaine ;-)

Publié : mer. juin 07, 2006 11:23
par SirOch
salut,

regarde chez nos amis le \"club-amateurs-subaru.com\", tout y est expliqué ;-)

http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Goujon
http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Freins

SirOch

Publié : mer. juin 07, 2006 17:51
par sub.tito
SirOch a écrit :salut,

regarde chez nos amis le "club-amateurs-subaru.com", tout y est expliqué ;-)

http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Goujon
http://www.club-amateurs-subaru.com/ind ... age=Freins

SirOch


Eh eh, c'est moi ca :rolleyes: , y a bien longtemps quand ca m'est arrivé à l'avant, à cause des conards de chez Vulco <_<

Publié : jeu. juin 08, 2006 09:33
par SirOch
salut,

tres bien fait
ca m'a bien servi pour changer mes plaquettes a l'arriere ;-) :P