Jantes de 18\" sans rabaissement ca passe bien ???

jantes, pneus, goujon...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

mikandorra
Webclubber

Jantes de 18\" sans rabaissement ca passe bien ???

Messagepar mikandorra » mar. sept. 12, 2006 09:32

Bonjour je voudrai savoir, car je souhaite investir dans des jantes parotech 18\" noire avec déport polis, si sur une wrx 2003 avec koni, sans rabaissement, je n'allais frotté de partout car j'habite en montagne et j'ai une conduite assez sportive ?

Un préparateur local me l'a déconseiller, mais c'est un vieux de la vieille qui déteste tout (surtout le tuning) ce qui n'apporte pas de la puissance a la voiture, il aime le racing avant tout.

Mais une belle paire de jantes 18\" noire bord poli sur une wrx noire c'est magnifique alors je fais appel a vos expérience !!

Merci à tous.

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » mar. sept. 12, 2006 09:36

oui ca passera bien si tu choisi correctement la taille des jantes, mais apres ton preparateur n'a pas completement tord car le comportement sur route degradé est pas franchement amelioré avec les 18 et la suspension stock.....on va dire que si tu aime le beau passe en 18,si tu aimes le vite reste en 17..... ;-)

mikandorra
Webclubber

Messagepar mikandorra » mar. sept. 12, 2006 09:53

Merci, mais le problème c'est que je kiffe les deux !! C'est pour ca que je roule en sub !!!

Quel dilemne !!! aahhh!!

En ce moment je suis avec les jantes d'origine de la wrx 2003, et le gars qui me la vendue m'a donné des jantes blanches 17\" en magnésium, mais le blanc sur une wrx noire c'est pas beau et il parait que le magnésium pète comme sur verre...et comme j'ai tendance a faire la course tout les matins !!!

Dois-je les monter ??

Tiens en parlant de ca j'habite depuis 1an en Andorre et j'ai jamais vu un pays comme ca...tout le monde fais la course avec tout le monde c'est truc de ouff!!! Quel partie de plaisir tout les matins en allant au boulot !!

20km d'adrénaline pur tout les matins c'est mieux qu'un expresso...

Et ils roulent ces ouff en plus!!! Attention...!

allez a+ et merci

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » mar. sept. 12, 2006 10:09

vu ou t'habite, perso je resterais en 17 en faisant un ptit rabaissement de l'auto histoire de la rendre plus esthetique sans trop degrader la tenue de route..le 18, tu vas etre obligé de descendre en hauteur de flanc et les suspension de la wrx vont pas aimé, ca va devenir trepidant sur le bosselé...ca va etre inconfortable et surtout tu vas perdre en motricité, et l'auto va avoir tendance a suivre le relief de la route..bref, pas top... ;-)

mikandorra
Webclubber

Messagepar mikandorra » mar. sept. 12, 2006 11:18

ok je vais suivre tes conseils merci, sniff ! pas de 18 pour ma sub !
merci

Revenir vers « Roue »