bon je vais essayé de vous exposé la situation
hier en roulant penard de temps en temps, j ecouté \"claqué\" qlq chose a l arriere de la voiture.
bon je me dit c est pas grave doit y avoir un truc qui traine dans la bagnole je verrais plus tard
tout a l heure je vide tous, coffre, boite a gants, vide poche et me voila parti pour un essai
youpi, le bruit est encore la

ca le fait sur n importe quel rapport, j ai essayé en prenant des trous, des fois ca le fait, d autre fois non, sur du plat ca le fait pas des masses, ca le fait quand je relache l accelerateur et que la voiture est a environ 2000 tours et qu elle descend a 1700 ca claque 3 4 fois et plus rien mais vraiment leger le bruit pas un gros claquement.
ca me fait comme si qlq chose ete desseré mais j arrive pas a definir d ou viens exactement le bruit

autre chose j ai bien flippé en sortant la voiture du garage.
je demarre, passe la marche arriere et des que la voiture a commencé de reculé, ca m a fait un bruit et une vibration du tonnerre sous la voiture, ca ma fait tremblé toute la bagnole,limite eu l impression que qlq un avait tapé en dessous.
j ai presque cru que l arbre c ete dessacouplé

donc j ai regarder vite fait en dessous rien d anormal a premiere vue
je presice 27 000kms chassis stock, je pensais a une tete d amorto mais en prenant les trous ca le fait pas

donc je suis bien pommé, si vous avez des idées, je suis preneur, je sais meme plus si je doit la prendre ou pas