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différence entre GT\"berline\" et GT \"break\
Publié : mer. juin 06, 2007 21:23
par kris
bonjours a tous,
je me pose une question,peut etre bete,mais je ne suis pas sur de la réponse
la différence entre une GT break et une berline,est ellle seulement esthétique ou bien également mécanique? en gros est ce que TOUTES les piéces méca d'une berline vont sur une break?
les bas de caisse et les portes arriéres sont elles identiques?
merci de vos réponses
A+
kris
Publié : mer. juin 06, 2007 21:27
par annon
oui.
il y a peu de difference entre une berline et un wagon.
les feux arrieres ne sont pas les memes, du a la malle.
niveau mécanique c'est identique, il y a un sur poids de 35kg de plus pour le wagon.
Il y a les biellette de barres stab arrieres qui ne sont pas les memes.
Publié : mer. juin 13, 2007 12:44
par driftman91
les amortos arriere sont different, normalement.
car sur forester il faut mettre des coupelles de GT break sinon il y a une difference de hauteur AV/AR de 1 ou 2 cm
Publié : mer. juin 13, 2007 12:53
par bubblegum
Ya une porte de plus sur le break

Publié : mer. juin 13, 2007 15:33
par SUBRIDER
........et des momes et le chien à l'arrière!

Publié : mer. juin 13, 2007 20:24
par Angel
Publié : mer. juin 13, 2007 20:58
par STI2003
Ben oui, c'est pas un break allemand qui lui prendrait du coup 100 kg

Publié : mer. juin 13, 2007 21:03
par Angel
STI2003 a écrit :Ben oui, c'est pas un break allemand qui lui prendrait du coup 100 kg

lol, d'abitude les ecarts de poids sont plus consequents

Publié : mer. juin 13, 2007 21:06
par STI2003
Angel a écrit :STI2003 a écrit :Ben oui, c'est pas un break allemand qui lui prendrait du coup 100 kg

lol, d'abitude les ecarts de poids sont plus consequents

Ben vi mais comme je dis tu as affaire ici à une Subaru, qui plus est une GT, et pas à une Merco

Publié : mer. juin 13, 2007 21:07
par mackie07
Les amortos arrières sont aussi plus raides pour mieux encaisser le poids sur le cul de la voiture...
La semaine prochaine, j'essaie une GT break, je vous dirais les différences avec la GT98 de Charly...
Publié : mer. juin 13, 2007 22:08
par annon
concernant les amortos, ceux de berline passe sur break, je ne suis pas sur qu'il y a une autre reference quand il sagit d'un wagon

Publié : jeu. juin 14, 2007 07:15
par driftman91
annon a écrit :concernant les amortos, ceux de berline passe sur break, je ne suis pas sur qu'il y a une autre reference quand il sagit d'un wagon

je sais pas mais en montant des amorto/ressort de GT berline sur forester, le cul est plus bas que l'avant, pas avec ceux du break.
donc a verifier mais de toute facon les coupelles superieur doivent etre interchangeable sur la quazi totalite de la gamme

Publié : jeu. juin 14, 2007 09:02
par annon
LES COUPELLES SONT LES MEMES
Publié : jeu. juin 14, 2007 10:42
par Derrick
Ce qui peut changer pour les amortos arrière, c'est la barre anti rapprochement que tu peux mettre dessus. Après j'ai monté des Sti sur mon break sans problème alors je vois pas pourquoi il y aurait une autre référence pour le break...
Publié : jeu. juin 14, 2007 11:32
par annon
BARRE IDENTIQUE

Publié : jeu. juin 14, 2007 14:51
par jackydup
STI2003 a écrit :Ben oui, c'est pas un break allemand qui lui prendrait du coup 100 kg

C'est surtout que ce n'est pas un break mais une 5 portes, c'est écrit partout. Chez Subaru personne n'a jamais parlé de break (qui est un version allongée en général chez la plupart des constructeurs).
annon a écrit :BARRE IDENTIQUE

Pas forcément : j'ai monté une barre arrière Whiteline étudiée pour la 5p donc parfaitement droite entre les 2 tourelles

Sinon celle de la 4p se monte aussi bien sûr puisque ce sont exactement les mêmes voitures.
Pour les amortos AR il y avait une différence de ref pour les GM seulement.
Publié : ven. juin 15, 2007 00:53
par schumi972
et a ce sujet, on sait tous que le break glisse bcp du cul, que faut il changer ou amèliorer pour que le comportement soit plus facile ou pour qu'elle colle plus a la route ?
MIS A PART LA BARRE ANTI-RAPROCHEMENT BIEN SUR ........
Publié : ven. juin 15, 2007 09:49
par STI2003
schumi972 a écrit :et a ce sujet, on sait tous que le break glisse bcp du cul, que faut il changer ou amèliorer pour que le comportement soit plus facile ou pour qu'elle colle plus a la route ?
.......
mettre une attache remorque

Publié : ven. juin 15, 2007 09:56
par lbite
mdr noel
lolo si tu lis c'etait une blague

Publié : ven. juin 15, 2007 10:00
par Philoooo
\"Un break glisse beaucoup du cul\" !!!!
Ai eu une GT 97 puis mon break et bien je peux dire que le break est accroché à la route et que les ronds points se négocient toujours à
80 km/h et que le cul ne bouge pas tant que l'on gaz
Voilà pour mon opinion
