Page 1 sur 1
Géométrie Prodrive WRX amortisseurs STI
Publié : mar. juin 12, 2007 23:55
par gifi
Salut ,je dois faire demain les rélages géométrie Prodrive sur ma WRX avec amortisseurs STI et ressorts courts ,est ce que je dois mettre de lapince à l'arrière ou non ?
Merci
Publié : ven. juin 22, 2007 16:16
par blouki
J'ai aussi des amortos de sti + ressorts eibach sur mon break wrx et ça m'intéresse de savoir ce que tu as mis comme réglage car je devrait le faire bientot je pense.
Publié : ven. juin 22, 2007 21:07
par gifi
En fait j'ai fait les réglages Prodrive qui sont donnés en post it ,c'est terrible

Publié : ven. juin 22, 2007 23:51
par Devil2Bold
Question bete :
Quelle(s) est ou sont la (les) différence(s) des amortos + ressorts entre ceux d ' une WRX01 classic et d ' une STI7 ?
Publié : sam. juin 23, 2007 10:05
par steph13
Devil2Bold a écrit :Question bete :
Quelle(s) est ou sont la (les) différence(s) des amortos + ressorts entre ceux d ' une WRX01 classic et d ' une STI7 ?
Ceux de la STI sont plus fermes et plus rigoureux bien sûr! et les amortisseurs sont à corps inversés, ce qui est très très rare sur une voiture de série.
PS: j'ai 4 ressorts STI à vendre, pas cher mon fils...