Suspat de STI différentes de d'habitude?

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steph13
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Suspat de STI différentes de d'habitude?

Messagepar steph13 » ven. juin 22, 2007 21:58

Bonjours messieurs,

J'ai un jeu d'amortisseurs STI venant d'une version 2004. Voulant finalement les monter sur ma GT quelle ne fut pas ma surprise de trouver un entraxe de fixation des amortisseurs avants différents de celui de la GT!

Est-ce normal?

il s'agit bien des corps inversé Kayaba dont seules les STI sont pourvu à ma connaissance.

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lbite
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Messagepar lbite » ven. juin 22, 2007 22:02

c'est normal, faut re-percer les 3 trous de la coupelle

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steph13
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Messagepar steph13 » ven. juin 22, 2007 22:11

lbite a écrit :c'est normal, faut re-percer les 3 trous de la coupelle

Merci mais non Ibite... tu n'as pas lu mon message tu n'auras pas de dessert ce soir!

En fait les coupelles sont celles de la GT donc no soucy.
Pas contre les amortos sont fixés sur le moyeu au moyen de deux boulons (là où il y a le réglage de carrossage pour l'avants)
he ben c'est cet entraxe là qui est différent.
Par contre le diamètre des boulons est bons.
Merci quand même.

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Messagepar steph13 » sam. juin 23, 2007 10:08

Personne à une petite idée?
Les Prodrive sont-ils toujours rouge?
Un lien vers un catalogue amortos de constructeurs pourrait peut-être apporté un début de réponse.

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lbite
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Messagepar lbite » sam. juin 23, 2007 11:53

steph13 a écrit :
lbite a écrit :c'est normal, faut re-percer les 3 trous de la coupelle

Merci mais non Ibite... tu n'as pas lu mon message tu n'auras pas de dessert ce soir!

En fait les coupelles sont celles de la GT donc no soucy.
Pas contre les amortos sont fixés sur le moyeu au moyen de deux boulons (là où il y a le réglage de carrossage pour l'avants)
he ben c'est cet entraxe là qui est différent.
Par contre le diamètre des boulons est bons.
Merci quand même.


'scuse je pensais que c'etait encore une question a laquelle on as repondu 100 fois :P

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Messagepar steph13 » lun. juin 25, 2007 19:21

lbite a écrit :
steph13 a écrit :
lbite a écrit :c'est normal, faut re-percer les 3 trous de la coupelle

Merci mais non Ibite... tu n'as pas lu mon message tu n'auras pas de dessert ce soir!

En fait les coupelles sont celles de la GT donc no soucy.
Pas contre les amortos sont fixés sur le moyeu au moyen de deux boulons (là où il y a le réglage de carrossage pour l'avants)
he ben c'est cet entraxe là qui est différent.
Par contre le diamètre des boulons est bons.
Merci quand même.


'scuse je pensais que c'etait encore une question a laquelle on as repondu 100 fois :P


Ce n'est pas grave car en plus tu avais la sympathie de répondre une énième fois.
J'ai un peu cherché avec la référence de l'amortisseur et j'ai trouvé qu'il s'agissait des amortisseur STI JDM SPec C de 2004 à priori monté aussi pour les 2005, version 8 et 9 donc voilà ^_^ . Ne se monte pas sans modif des fixations avants sur GT et WRX, ni sur les STI d'ailleurs d'avant ces années là.
Merci à moi et un peu à Ibite quand même :2)

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Messagepar mackie07 » lun. juin 25, 2007 20:28

C'était donc des amortisseurs avec l'entraxe en 5*114.3 ?
Arf, ils auraient bien fait sur la mienne s'ils sont plus souples que ceux des 2006+...

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Messagepar steph13 » lun. juin 25, 2007 20:57

mackie07 a écrit :C'était donc des amortisseurs avec l'entraxe en 5*114.3 ?
Arf, ils auraient bien fait sur la mienne s'ils sont plus souples que ceux des 2006+...


Oui c'est bien cela. Par contre à priori les Spec C sont les plus fermes de la série STI, ceux avec les plus gros pistons et surtout les plus recherché aux states. Je suis allez faire un tour avec hier et effectivement ils sont bien fermes et diablement précis.
Je crois que je vais les garder! :wub:


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