Barres anti rapprochement .
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- lrlm
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Barres anti rapprochement .
Bonsoir à tous .
Concernant les barres anti rapprochement (avant et arrière) , certains disent que c'est super efficace , d'autres ne voient pas de différences .
Pouvez vous éclairer ma lanterne , et partager vos éventuelles expériences . Y at-il des matériaux meilleurs que d'autres .
J'avais l'intention d'en installer sur une Subaru 2.0 GT Turbo AM 2000 .
Merci d'avance pour vos réponses .
A+ , Laurent .
Concernant les barres anti rapprochement (avant et arrière) , certains disent que c'est super efficace , d'autres ne voient pas de différences .
Pouvez vous éclairer ma lanterne , et partager vos éventuelles expériences . Y at-il des matériaux meilleurs que d'autres .
J'avais l'intention d'en installer sur une Subaru 2.0 GT Turbo AM 2000 .
Merci d'avance pour vos réponses .
A+ , Laurent .
- mackie07
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mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
au passage, quelqu'un pêut me confirmer ? j'ai toujours un doute la dessus ..
souvireuse, c'est quand la voiture se deporte a l'exterieur du virage ?
ou l'inverse ???
jodenis, j'pense que c'est normal si tu as les plneus avec les flancs trop souples, car comme la caisse est plus rigide avec les BAR, et bien c'est les pneus qui encaissent toute la "deformation" qui normalement est appliquée a la caisse, dites moi si je me trompe !
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Angel a écrit :mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
au passage, quelqu'un pêut me confirmer ? j'ai toujours un doute la dessus ..
souvireuse, c'est quand la voiture se deporte a l'exterieur du virage ?
ou l'inverse ???
jodenis, j'pense que c'est normal si tu as les plneus avec les flancs trop souples, car comme la caisse est plus rigide avec les BAR, et bien c'est les pneus qui encaissent toute la "deformation" qui normalement est appliquée a la caisse, dites moi si je me trompe !
T'as tout à fait raison concernant les pneus et je suis au courant du problème, je règlerai ça au prochain changement de chaussettes.
Vicky a raison aussi pour le sous/sur-virage
Tout le monde a bon quoi, sauf moi avec mes pneus de merde

- Angel
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jodenis a écrit :Angel a écrit :mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
au passage, quelqu'un pêut me confirmer ? j'ai toujours un doute la dessus ..
souvireuse, c'est quand la voiture se deporte a l'exterieur du virage ?
ou l'inverse ???
jodenis, j'pense que c'est normal si tu as les plneus avec les flancs trop souples, car comme la caisse est plus rigide avec les BAR, et bien c'est les pneus qui encaissent toute la "deformation" qui normalement est appliquée a la caisse, dites moi si je me trompe !
T'as tout à fait raison concernant les pneus et je suis au courant du problème, je règlerai ça au prochain changement de chaussettes.
Vicky a raison aussi pour le sous/sur-virage
Tout le monde a bon quoi, sauf moi avec mes pneus de merde
merci de me confirmer, pour resumer : montage de BAR = chausettes avec flancs plus rigides

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