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Barres anti rapprochement .
Publié : mer. juin 27, 2007 20:42
par lrlm
Bonsoir à tous .
Concernant les barres anti rapprochement (avant et arrière) , certains disent que c'est super efficace , d'autres ne voient pas de différences .
Pouvez vous éclairer ma lanterne , et partager vos éventuelles expériences . Y at-il des matériaux meilleurs que d'autres .
J'avais l'intention d'en installer sur une Subaru 2.0 GT Turbo AM 2000 .
Merci d'avance pour vos réponses .
A+ , Laurent .
Publié : mer. juin 27, 2007 21:21
par mackie07
En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
Publié : mer. juin 27, 2007 21:47
par pitchouli
je confirme
barre anti rap' a l arriere, et tu prends un pied de dingue

Publié : mer. juin 27, 2007 22:02
par laurent sti8
avant, arriere et luge meme pas peur

Publié : mer. juin 27, 2007 23:37
par kiki86
bah perso j'ai mis avant + arriere en meme temps et que du bonheur
une fois en appuis sur des grandes courbes ou lors de changement brusque d'appui le caisse est plus stable,
un regale pour avaoir une bonne trajectoire,
Publié : jeu. juin 28, 2007 00:53
par Devil2Bold
Quelqu ' un pourrais poster une photo d ' une BAR arrière une fois monté ?
Pour la pose , ça nécessite forcément une découpe de la moquette de protection ?
Publié : jeu. juin 28, 2007 01:08
par frenchyyii
On ne touche pas a la moquette non, sauf si on prend une trois points

Publié : jeu. juin 28, 2007 01:14
par SUBRIDER
Sur ma GT j'ai une BAR sup à l'avant et une 4 points inférieure,à l'arrière 1 grosse BAR 2 points dans le coffre et une low arm sous le pont,c'est déjà pas mal comme çà,que peut t'on rajouter encore dans le genre pour rigidifier un max?

Publié : jeu. juin 28, 2007 01:30
par mackie07
Souder toute la caisse ?
Publié : jeu. juin 28, 2007 01:34
par frenchyyii
arceau...soudures...
Publié : jeu. juin 28, 2007 08:37
par Shai
mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
Ah ben c'est bon à savoir ca!

Publié : jeu. juin 28, 2007 09:29
par lrlm
Merci à tous pour vos réponses .
Je crois que je vais en poser à l'avant et à l'arrière .
Rq : à l'arrière , pour la pose sur Subaru GT Turbo , inutile de découper quoi que ce soit , il faut \"simplement\" démonter toute la banquette arrière et c'est pas trop compliqué .
Publié : jeu. juin 28, 2007 10:25
par jodenis
Shai a écrit :mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
Ah ben c'est bon à savoir ca!

Jamais eu cette sensation moi, par contre avec des pneus aux flancs trop souples et avec une BAR arrière, bonjour le cul qui flotte

Super désagréable
Publié : jeu. juin 28, 2007 10:41
par SUBRIDER
mackie07 a écrit :Souder toute la caisse ?
Faites pèter le poste à souder!

Publié : jeu. juin 28, 2007 12:27
par vicky
c'est vrai moi j'ai qu'une barre a lavant
et suis en ressort et amortiseur d'origine
ben c'est vrai que derrières sa travail bcp
c'est pour sa que je veut aussi mettre une bar derrières car il y a quoi se fair peur des fois
alors sa m'intéresse se post pour savoir les marque conseiller
Publié : jeu. juin 28, 2007 12:34
par Angel
mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
au passage, quelqu'un pêut me confirmer ? j'ai toujours un doute la dessus ..
souvireuse, c'est quand la voiture se deporte a l'exterieur du virage ?
ou l'inverse ???
jodenis, j'pense que c'est normal si tu as les plneus avec les flancs trop souples, car comme la caisse est plus rigide avec les BAR, et bien c'est les pneus qui encaissent toute la "deformation" qui normalement est appliquée a la caisse, dites moi si je me trompe !
Publié : jeu. juin 28, 2007 12:51
par vicky
oui
sous vireuse qui tourne pas assez
et survireuse qui tourne trop (egale le cul qui part donc tourne trop)
je crois que c'est sa si je me trompe vous pouver me

Publié : jeu. juin 28, 2007 12:57
par jodenis
Angel a écrit :mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
au passage, quelqu'un pêut me confirmer ? j'ai toujours un doute la dessus ..
souvireuse, c'est quand la voiture se deporte a l'exterieur du virage ?
ou l'inverse ???
jodenis, j'pense que c'est normal si tu as les plneus avec les flancs trop souples, car comme la caisse est plus rigide avec les BAR, et bien c'est les pneus qui encaissent toute la "deformation" qui normalement est appliquée a la caisse, dites moi si je me trompe !
T'as tout à fait raison concernant les pneus et je suis au courant du problème, je règlerai ça au prochain changement de chaussettes.
Vicky a raison aussi pour le sous/sur-virage
Tout le monde a bon quoi, sauf moi avec mes pneus de merde

Publié : jeu. juin 28, 2007 13:00
par Angel
jodenis a écrit :Angel a écrit :mackie07 a écrit :En mettre qu'à l'avant rend la voiture encore plus souvireuse....
au passage, quelqu'un pêut me confirmer ? j'ai toujours un doute la dessus ..
souvireuse, c'est quand la voiture se deporte a l'exterieur du virage ?
ou l'inverse ???
jodenis, j'pense que c'est normal si tu as les plneus avec les flancs trop souples, car comme la caisse est plus rigide avec les BAR, et bien c'est les pneus qui encaissent toute la "deformation" qui normalement est appliquée a la caisse, dites moi si je me trompe !
T'as tout à fait raison concernant les pneus et je suis au courant du problème, je règlerai ça au prochain changement de chaussettes.
Vicky a raison aussi pour le sous/sur-virage
Tout le monde a bon quoi, sauf moi avec mes pneus de merde

merci de me confirmer, pour resumer : montage de BAR = chausettes avec flancs plus rigides

Publié : jeu. juin 28, 2007 13:06
par jodenis
Angel a écrit :merci de me confirmer, pour resumer : montage de BAR = chausettes avec flancs plus rigides

Bah peut-être pas plus rigide mais au moins avec l'indice de charge conseillé par sub, c'est-à-dire 87 si je ne m'abuse et pas 84
Après c'est sur qu'en 91, ça devient idéal
