gros prob amorto forester

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Forester63

gros prob amorto forester

Messagepar Forester63 » mar. juil. 03, 2007 22:53

bonjour


Sur mon forester 2002 atmo SG5 équipé d'un correcteur d'assiette sur l'arrière je viens de faire remplacer mes 4 amorto par des kayaba excel G.
A l'avant tout est ok.
A l'arrière par contre le cul est descendu de 8 cms.
visiblement les ref kayaba correspondent a des jambes de force pour forester SANS correcteur d'assiette.
Que faire pour regagner un peu de hauteur : changer les ressort AR ???

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mackie07
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Messagepar mackie07 » mar. juil. 03, 2007 22:59

Le correcteur d'assiette marche toujours ?
Sinon, soit tu as des mortos trop courts, soit il y a eu erreur de montage... Enfin à première approche, sans avoir vu la voiture.

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vicky
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Messagepar vicky » mer. juil. 04, 2007 14:17

salu mon frères avait eu le meme il me semble que c'etait la meme marque que toi

probléme il avait changer les arrières et après quand il crochet une remorque sa touchais presque par terre

alors redemontage et retour magasin car en fait c'est une marque de merde de la daube ou mauvaise qualité

donc acheter des origine cher sub et aucun probléme

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laurent sti8
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Messagepar laurent sti8 » mer. juil. 04, 2007 14:41

8 cms!!!! :o
il doit etre posé le bazar!!
tu est sur que c est les bonnes references?

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vicky
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Messagepar vicky » mer. juil. 04, 2007 17:33

j'ia demander a mon frères c'etait bien la meme marque

de merde ;-)

Forester63

Messagepar Forester63 » mer. juil. 04, 2007 22:14

kayaba de la merde .... oui si on veut
avec un peu de chance c'est eux qui fabriquent les amorto des sub forester en 1er monte.;-)
Et j'ai pu les avoir à 500 € au lieu de 1000€ chez sub.

De toute façon c'est un forester atmo je vais quand même pas lui mettre des combinés ohlins.

A priori les versions équipées de ce :ranting: de correcteur d'assiette (systeme intégré à l'amorto lui même) ont des ressorts plus courts et certainement tarés plus souples.
Y a pas quelq'un qui a une info sur les ressorts de forester car avec -8 cms et un carrossage de R8 gordini on dirait un low rider de méxicain.

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Messagepar contribuables » jeu. juil. 05, 2007 01:09

:huh:

c'est sur kayaba c'est pas de la merde c'est la monte origine.

Ils se sont peut-être gourés dans les refs et refilés des amortos arrières d'imprezas.

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Messagepar BADEN 78 » jeu. juil. 05, 2007 07:23

contribuables a écrit ::huh:

c'est sur kayaba c'est pas de la merde c'est la monte origine.

Ils se sont peut-être gourés dans les refs et refilés des amortos arrières d'imprezas.

+1

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vicky
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Messagepar vicky » jeu. juil. 05, 2007 09:10

ben je sais pas mais moi je vous dit juste se qui m'est arriver

on avait bien tout controler référence montage rien a fair et une fois remis des amorto origine sub aucun probléme

si je me souvient bien la tige des amorto etait plus petite en diamettre que ceux d'origine es le cas pour toi ??

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Messagepar harry/dany hoyas » jeu. juil. 05, 2007 10:39

les ressorts d origine sont plus souples car prévu pour les amortisseurs self leveling
puisque tu as mis des amortisseurs classiques sans correction de suspension,il faut alors mettre des ressorts renfores MAD
j en ai déja monté des dizaines sur des forester!!

Forester63

Messagepar Forester63 » jeu. juil. 05, 2007 21:43

harry a écrit :les ressorts d origine sont plus souples car prévu pour les amortisseurs self leveling
puisque tu as mis des amortisseurs classiques sans correction de suspension,il faut alors mettre des ressorts renfores MAD
j en ai déja monté des dizaines sur des forester!!



oui c'est exactement ce que vient de me dire SUB france aujourd'hui. Par contre ils veulent IMPERATIVMENT que je passe par mon concessionnaire pour me donner les ref des bons ressorts.


Si tu les as cela m'arrangerait bien. ;-)

Il s'agit d'un SG5
Dernière édition par Forester63 le sam. janv. 19, 2008 15:30, édité 1 fois.

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » ven. juil. 06, 2007 13:07

Ya pas qu'avec les kayaba que ça pose ce problème


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