gros prob amorto forester
Modérateurs : Moderateurs, Comité
gros prob amorto forester
bonjour
Sur mon forester 2002 atmo SG5 équipé d'un correcteur d'assiette sur l'arrière je viens de faire remplacer mes 4 amorto par des kayaba excel G.
A l'avant tout est ok.
A l'arrière par contre le cul est descendu de 8 cms.
visiblement les ref kayaba correspondent a des jambes de force pour forester SANS correcteur d'assiette.
Que faire pour regagner un peu de hauteur : changer les ressort AR ???
Sur mon forester 2002 atmo SG5 équipé d'un correcteur d'assiette sur l'arrière je viens de faire remplacer mes 4 amorto par des kayaba excel G.
A l'avant tout est ok.
A l'arrière par contre le cul est descendu de 8 cms.
visiblement les ref kayaba correspondent a des jambes de force pour forester SANS correcteur d'assiette.
Que faire pour regagner un peu de hauteur : changer les ressort AR ???
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- vicky
- Vétéran du webclub
salu mon frères avait eu le meme il me semble que c'etait la meme marque que toi
probléme il avait changer les arrières et après quand il crochet une remorque sa touchais presque par terre
alors redemontage et retour magasin car en fait c'est une marque de merde de la daube ou mauvaise qualité
donc acheter des origine cher sub et aucun probléme
probléme il avait changer les arrières et après quand il crochet une remorque sa touchais presque par terre
alors redemontage et retour magasin car en fait c'est une marque de merde de la daube ou mauvaise qualité
donc acheter des origine cher sub et aucun probléme
- laurent sti8
- Vétéran du webclub
kayaba de la merde .... oui si on veut
avec un peu de chance c'est eux qui fabriquent les amorto des sub forester en 1er monte.
Et j'ai pu les avoir à 500 € au lieu de 1000€ chez sub.
De toute façon c'est un forester atmo je vais quand même pas lui mettre des combinés ohlins.
A priori les versions équipées de ce
de correcteur d'assiette (systeme intégré à l'amorto lui même) ont des ressorts plus courts et certainement tarés plus souples.
Y a pas quelq'un qui a une info sur les ressorts de forester car avec -8 cms et un carrossage de R8 gordini on dirait un low rider de méxicain.
avec un peu de chance c'est eux qui fabriquent les amorto des sub forester en 1er monte.

Et j'ai pu les avoir à 500 € au lieu de 1000€ chez sub.
De toute façon c'est un forester atmo je vais quand même pas lui mettre des combinés ohlins.
A priori les versions équipées de ce

Y a pas quelq'un qui a une info sur les ressorts de forester car avec -8 cms et un carrossage de R8 gordini on dirait un low rider de méxicain.
- contribuables
- Webclubber
- vicky
- Vétéran du webclub
- harry/dany hoyas
- Vétéran du webclub
harry a écrit :les ressorts d origine sont plus souples car prévu pour les amortisseurs self leveling
puisque tu as mis des amortisseurs classiques sans correction de suspension,il faut alors mettre des ressorts renfores MAD
j en ai déja monté des dizaines sur des forester!!
oui c'est exactement ce que vient de me dire SUB france aujourd'hui. Par contre ils veulent IMPERATIVMENT que je passe par mon concessionnaire pour me donner les ref des bons ressorts.
Si tu les as cela m'arrangerait bien.

Il s'agit d'un SG5
Dernière édition par Forester63 le sam. janv. 19, 2008 15:30, édité 1 fois.