ca fait qu'a un endroit, ben la jante est enfoncée je sais pas bien comment expliquer je mettrai des tofs... a votre avis, rattrapable ??
merci !
Modérateurs : Moderateurs, Comité
subgtdarkblue69 a écrit :pour info Angel y a peut être quelque chose à faire au niveau de la commune ou c'est arrivé à ton frère
il y a longtemps, donc je ne me souviens plus trop la procédure à suivre désolé, une amie s'était fait remboursé une jante ou un pneu abîmé par un niz de poule, à voir pour se renseigner
subgtdarkblue69 a écrit :justement désolé m'en souviens plus ca date de minimum 5 ans![]()
je pense que le mieux est de se renseigner au commissariat de la commune, ca m'avait surpris mais elle avait bien été remboursé ca c'est sur et certain, désolé de pas pouvoir te renseigner mieux que ca j'ai plus de contacts avec elle
subgtdarkblue69 a écrit :réparé et repeindre les 4 jantes j'ai bien peur que ton frère ne sois plus très loin du prix payé neuvesenfin après tout dépends du prix qu'elles valent bien sûr
c'est sur une sub ? si oui Sub Lyon fait des bons tarifs sur des jantes, je fais pas de pub j'attends les miennes depuis 4 moismais 450 € les 4 mygale parotech y a pas mieux ailleurs a mon avis
Max#55 a écrit :Angel a écrit : il aime pas trop Sub le frangin il est plus mazda![]()
Ben il va etre ravi avec la 2008![]()
![]()
Angel a écrit :Max#55 a écrit :Angel a écrit : il aime pas trop Sub le frangin il est plus mazda![]()
![]()
![]()
![]()
il as deja craqué sur la 6MPS ! (qui sera bientot sienne
![]()
)
j'ai enfin trouvé une entreprise qui pourrai faire ca dans mon coin, j'ai envoyé un mail ce matin, vers 11h45, a 12h00 j'avait leut reponse ! ils ont l'air serieux ... je leur ai demandé un devis et j'attend la reponse, pour remettre les 4 jantes a neuf ..
@Catch-me-if-you-can: ouais on as deja pris la jante, et c'est prevu d'aller prendre la route en photo, puis on ira a la mairie de Rouen je pense ...
(au fait, j'adore trop ton pseudo)
catch-me-if-you-can a écrit :Angel a écrit :Max#55 a écrit :Angel a écrit : il aime pas trop Sub le frangin il est plus mazda![]()
![]()
![]()
![]()
il as deja craqué sur la 6MPS ! (qui sera bientot sienne
![]()
)
j'ai enfin trouvé une entreprise qui pourrai faire ca dans mon coin, j'ai envoyé un mail ce matin, vers 11h45, a 12h00 j'avait leut reponse ! ils ont l'air serieux ... je leur ai demandé un devis et j'attend la reponse, pour remettre les 4 jantes a neuf ..
@Catch-me-if-you-can: ouais on as deja pris la jante, et c'est prevu d'aller prendre la route en photo, puis on ira a la mairie de Rouen je pense ...
(au fait, j'adore trop ton pseudo)
merci merci
je prépare la vaseline ou j'attends un peu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité