Roues en acier pour Impreza '08
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
Roues en acier pour Impreza '08
Salut à tous,
J'ai acheté une impreza 2008 tout récemment et je veux lui chausser un set de pneu d'hiver. Je ne veux pas avoir de mags pour cette hiver mais présentement aucun dealer de pneu n'a de roue en acier lister dans leur catalogue. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a le bolt pattern des nouvelles roues de l'impreza 2008 ou je dois obligatoirement acheté les roues d'origine à un prix beaucoup trop élevé(100$ par roue)?
De plus je m'enligne pour mettre des toyo Garrit Kx quelqu'un a t'il des commentaires sur ces pneus?
Merci
Emmanuel
J'ai acheté une impreza 2008 tout récemment et je veux lui chausser un set de pneu d'hiver. Je ne veux pas avoir de mags pour cette hiver mais présentement aucun dealer de pneu n'a de roue en acier lister dans leur catalogue. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui a le bolt pattern des nouvelles roues de l'impreza 2008 ou je dois obligatoirement acheté les roues d'origine à un prix beaucoup trop élevé(100$ par roue)?
De plus je m'enligne pour mettre des toyo Garrit Kx quelqu'un a t'il des commentaires sur ces pneus?
Merci
Emmanuel
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Tabarnak, tu ne serais pas canadien une fois ?
Des roues tôles pour les Impreza coûtent presque le même prix que des jantes alu d'occaz'...
Si ça n'a pas changé, tes jantes doivent être en 5*100.
Pour tes Toyos, je ne connais pas du tout, mais je viens de monter des Michelin Pilot Alpin 3 (les derniers) sur ma STi 9 et ils ne sont pas si mal que ça sur le sec et le mouillé...
100$ la jante, c'est pas cher du tout !
Ici c'est 365€ la jante d'origine (520 $)...
Des roues tôles pour les Impreza coûtent presque le même prix que des jantes alu d'occaz'...
Si ça n'a pas changé, tes jantes doivent être en 5*100.
Pour tes Toyos, je ne connais pas du tout, mais je viens de monter des Michelin Pilot Alpin 3 (les derniers) sur ma STi 9 et ils ne sont pas si mal que ça sur le sec et le mouillé...
100$ la jante, c'est pas cher du tout !
Ici c'est 365€ la jante d'origine (520 $)...
Dernière édition par mackie07 le dim. oct. 21, 2007 00:47, édité 1 fois.
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
- mackie07
- Vétéran du webclub
- ghislain11
- Grand Webclubber
- JUJUSUB60
- Grand Webclubber
Assault a écrit :Un forum de comique je vois..... Pas bien grave je trouverai bien la réponse d'ailleurs.....
Franchement je préfaire être un "comique" dans un forum de "comiques" plutôt qu'un gar comme toi ............................................... (je te laisse deviné la suite tu vera c'est COMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Les 2008

ok je sort prendre ma pillule

- guillaumea60
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Vérix 8 bleue
...
Vous ètes vaches ... si il avait pas dit qu'il avait une 2008 vous l'auriez pas gazé comme ça..... en mème temps c'es tvrai qu'il a bien tendu la perche.... 

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Funky Duck
- Vétéran du webclub
En plus tu as le même prénom que moi...alors bienvenue ici
Tu verras, certaines personnes sont un peu \"aigres\" quand on parle de Impreza MY 2008, mais elles s'y feront quand même tout gentiement.
Si le bolt pattern (ce qui me fait penser aussi que tu es québecois...) est comme celui des 2006 - 2007, ben...bonne chance ! Les anciens modèles en 5 x 100 étaient compatibles avec les roues acier de VW. Mais les nouvelles
Et comme tu peux le constater, les roues acier chez Subaru sont presque le même prix que des roues alu bon-marchées...Alors à bien réfléchir ce que tu veux mettre. Si tu peux avoir le look et un prix correct, je prendrais direct des jantes alu.

Tu verras, certaines personnes sont un peu \"aigres\" quand on parle de Impreza MY 2008, mais elles s'y feront quand même tout gentiement.
Si le bolt pattern (ce qui me fait penser aussi que tu es québecois...) est comme celui des 2006 - 2007, ben...bonne chance ! Les anciens modèles en 5 x 100 étaient compatibles avec les roues acier de VW. Mais les nouvelles

Et comme tu peux le constater, les roues acier chez Subaru sont presque le même prix que des roues alu bon-marchées...Alors à bien réfléchir ce que tu veux mettre. Si tu peux avoir le look et un prix correct, je prendrais direct des jantes alu.