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jtes mygales avec ET 35 pour STI
Publié : ven. avr. 04, 2008 18:58
par Raph
je suis interressé par les jtes parotech mygales en 18 pour ma STI et elles passent sans mettre de cales avec les brembo mais en ET 35......on est loin de 53 d'origine
donc je voudrais savoir si ça craint ou pas ?????? Il me semble avoir déjà entendu que ET 48 était le mini a mettre et descendre en dessous
Publié : ven. avr. 04, 2008 22:22
par SEB THE FURIOUS
Mois je les ai en 17 et franchement , j'ai un meilleur filing au niveau de la direction moins de flou , je pense que c'est du à l'ET 35 . Les jantes sortent plus . Ca m'a fait même chier de remettre mes jantes d'origine . D'ailleurs en rally les caisses sont très larges .
Je suis pas le seul à apprécier ce déport, ex: kevinhos :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &&start=20
Publié : sam. avr. 05, 2008 07:36
par Raph
je viens de retrouver un post qui explique les conséquences sur la modification de l'ET......je crois que je vais laisser tomber cette jante
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=66251
Publié : sam. avr. 05, 2008 13:03
par Meloman
J'étais passé de ET35 à ET25 (en 15\") sur ma MR2, j'ai tout de suite remis mes ET35...
Certes, elle avait un look d'enfer, mais à rouler ce n'était plus la même voiture, mon amortissement était ramoli, la réaction en virage était plus lente... Si tu veux élargir alors c'est ton train avant qu'il faut modifer, mais ça peut vite faire cher.
Un pote a, sur une Legacy Turbo Sedan, allongé ses trapèzes de 1cm c'est bestial !
Publié : sam. avr. 05, 2008 14:35
par SEB THE FURIOUS
On est deux ( qui te parle en connaissance de cause étant donné qu'on les a monté ) à te donner un avis super positif maintenant tu fais comme tu veux .
En plus il y a en a d'autres qui les ont acheté pour la STI tu peux leur demander leur point de vu.
Tu ne peux te faire ta propre opinion qu'après les avoir monté toi même .
Moi je ne me suis pas posé toutes ces questions .
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les prendre en 18
Maintenant faudrait voir si le 18 passe et ne frotte pas contre l'aile en étant rabaissé voir même sans rabaissement .

Publié : sam. avr. 05, 2008 16:48
par SKYNET67
T'as qu'à lui prêter qu'il se fasse une idée

Publié : sam. avr. 05, 2008 17:03
par Ptitmarc76
En terme d'efforts sur les roulements, passer de ET 53 à ET 35 équivaut à mettre des cales de 18 mm.
Publié : sam. avr. 05, 2008 17:41
par Raph
SEB THE FURIOUS a écrit :On est deux ( qui te parle en connaissance de cause étant donné qu'on les a monté ) à te donner un avis super positif maintenant tu fais comme tu veux .
En plus il y a en a d'autres qui les ont acheté pour la STI tu peux leur demander leur point de vu.
Tu ne peux te faire ta propre opinion qu'après les avoir monté toi même .
Moi je ne me suis pas posé toutes ces questions .
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les prendre en 18

Maintenant faudrait voir si le 18 passe et ne frotte pas contre l'aile en étant rabaissé voir même sans rabaissement .

c'est pas sur le comportement de l'auto que je voulais avoir des renseignements (d 'ailleurs qui sont positifs ) mais plus sur les pièces comme les roulements par exemple qui vont plus souffrir.....J'étais parti sur des mygales a cause de son prix assez attractif mais l'ET n'est vraiment pas adapté aux STI
je vais plutot partir sur des rota tarmac GR-A plus appropriés a la STI puisque ET 48
Publié : sam. avr. 05, 2008 17:41
par virus974
si tu a un gros doute passe au moyeux et roulement ranforcé
Je crois qui en a chez stefdesing , a confirmé
Moi sur ma wrx je suit en et 35 depuis un bou de temps et pour l'instant rien a signalé

( c'est des 18'')