Je viens vers vous pour confirmer ou bien donner d'autres hypothèses à un problème que je rencontre sur ma wrx de 2005.
Après une journée piste bien sportive comme on les aime

Merci pour vos lumières !
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youl bruneur71 a écrit :Circuit = vibreurs
Et si c’est lié à la direction, Check moyeu/roulement, anti-lift et rotules.
C’est quasi sûr qu’il y ait un bout de desserré ou qui est HS
Jojobarteam a écrit ::yes:+1 fait un check du train avant droit
youl bruneur71 a écrit :Circuit = vibreurs
Et si c’est lié à la direction, Check moyeu/roulement, anti-lift et rotules.
C’est quasi sûr qu’il y ait un bout de desserré ou qui est HS
à mon avis, si c'était un roulement, tu aurais un bruit de grondement quand tu braques à gauche (donc roue droite en appui)
Steyrmat a écrit :Jojobarteam a écrit ::yes:+1 fait un check du train avant droit
youl bruneur71 a écrit :Circuit = vibreurs
Et si c’est lié à la direction, Check moyeu/roulement, anti-lift et rotules.
C’est quasi sûr qu’il y ait un bout de desserré ou qui est HS
à mon avis, si c'était un roulement, tu aurais un bruit de grondement quand tu braques à gauche (donc roue droite en appui)
C'est le cas pour le grondement quand je braque à gauche, un grondement mêlé à une impression de quelque chose qui ne tourne pas rond ( difficile à décrire à l'écrit...)
Je vérifie ça en rentrant, je vous tiens au courant
Steyrmat a écrit :Ecrou pas déserrer, je vais re verifier le jeu au moyeux.
Pédale normale à mon gout, quel rapport ?
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