Embrayage qui ne garde pas la pression.
Publié : mar. août 04, 2020 22:29
Salut à tous!
Je sais que le forum n’est plus très actif mais j’espère que quelqu’un saura m’aider parce que je suis complètement à court d’idées.
Voici mon problème:
J’ai une WRX9 montée avec une boîte STI de 2004.
Pendant le confinement je me suis décidé à changer mon embrayage.
J’ai aussi voulu purger mon système d’embrayage et c’est là que les soucis ont commencé.
Comme j’ai fait de la m**** j’ai perdu plein de liquide et j’ai donc du purger tout mon système, pas juste changer mon liquide. Et là plus moyen de réamorcer le système.
J’en déduis que soit mon émetteur ou mon récepteur son mort. Je décide de changer les deux.
Ça fonctionne, je roule avec la voiture et en manœuvrant je me rends compte que ma pédale reste au fond.
Je pense mauvaise purge donc je la refais. Et le phénomène reste. Donc je change aussi la durite.
Et le phénomène et toujours là.
Donc en résumé: émetteur, récepteur et durite neufs
J’ai fait un nombre incalculable de purges de plusieurs façons différentes (à deux au pied classique, poussé avec une seringue, avec une bouteille suspendue et aussi en mettant en pression)
Et quand je laisse mon pied appuyé quelques secondes le récepteur se renfonce tout doucement et on voit le liquide remonter dans le réservoir.
Je n’ai vraiment plus aucune piste de recherche donc si qqun a une idée...
merci
Je sais que le forum n’est plus très actif mais j’espère que quelqu’un saura m’aider parce que je suis complètement à court d’idées.
Voici mon problème:
J’ai une WRX9 montée avec une boîte STI de 2004.
Pendant le confinement je me suis décidé à changer mon embrayage.
J’ai aussi voulu purger mon système d’embrayage et c’est là que les soucis ont commencé.
Comme j’ai fait de la m**** j’ai perdu plein de liquide et j’ai donc du purger tout mon système, pas juste changer mon liquide. Et là plus moyen de réamorcer le système.
J’en déduis que soit mon émetteur ou mon récepteur son mort. Je décide de changer les deux.
Ça fonctionne, je roule avec la voiture et en manœuvrant je me rends compte que ma pédale reste au fond.
Je pense mauvaise purge donc je la refais. Et le phénomène reste. Donc je change aussi la durite.
Et le phénomène et toujours là.
Donc en résumé: émetteur, récepteur et durite neufs
J’ai fait un nombre incalculable de purges de plusieurs façons différentes (à deux au pied classique, poussé avec une seringue, avec une bouteille suspendue et aussi en mettant en pression)
Et quand je laisse mon pied appuyé quelques secondes le récepteur se renfonce tout doucement et on voit le liquide remonter dans le réservoir.
Je n’ai vraiment plus aucune piste de recherche donc si qqun a une idée...
merci