THE SHADOW a écrit :Et oublie tein et bc ....
Pourquoi ??
J'avais retenu les BC Racing de la gamme BR ou les Bilstein B14 du coup. Au vu des avis que j'ai trouvé sur les Tein...
Ah oui et j'ai oublié de préciser, c'est pour une STI 8.
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THE SHADOW a écrit :Et oublie tein et bc ....
THE SHADOW a écrit :Tout est dit .... Et Franchement, je trouve que bc est inférieur à tein .
En effet, sur le forum à une époque , ça causait beaucoup tein et bc , mais surtout sur des caisses, qui ne cherchaient pas vraiment le chrono ou qui n`avaient pas encore les watts ( pilote comme moteur) .... et quand ça a été le cas .... ce fut le drame
Comme dit au dessus, ta caisse a les watts, ou tu vises un haut niveau en terme de châssis ??
Olhins, proflex, etc ....
Au final tu vois le verre à demi plein ??
KW, nitron, bilstein, feal suspension, etc ....
Tu viens d`en prendre pour ton grade, en regardant les tarifs au dessus ( on peut comprendre ) ... et tu penses viser plus bas au final ??
koni, kayaba ( avec de bons ressorts ) , st suspension ( sous-marque de kw ) .....
En dessous??
Le désert ...
NeTheR a écrit :quel mauvais choix!
je pense équivalent aux B14 que j'avais avant
Skwizy44 a écrit :NeTheR a écrit :quel mauvais choix!
Quel intérêt de mettre 2500€ pour rouler sur route et faire 1 sortie piste tous les 2 ans ????
NeTheR a écrit :Oui tout à fait, mais malheureusement "introuvables" en version GDB actuellement, sauf peut-être au japon. Olhins France ne les vend plus. J'ai eu une Offre il y a un an en Belgique pour 4700e TTC. Pour sti 10 et suivante on peut les chopper pour 2495€ chez PFP Olhins Aurillac.
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