Bonjour,
Suite à la casse d'une canalisation de frein ar sur ma gt, je me décide à faire une remise en état de mon train ar en changeant tous les silents blocs qui ont l'age de la voiture.
Le problème, quel type prendre et quelle marque? ma gt ne faisant que de la balade sportive.
Vos retours d'expérience m'intéressent. Merci cordialement.
silents blocs
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- colin 12
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Re: silents blocs
Prends le set de STI groupe N. Évite les powerflex ou autres uréthane
- colin 12
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Re: silents blocs
Merci pour la réponse.
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Re: silents blocs
SUBGT, pourquoi éviter les powerflex ?
- SUBGT
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Re: silents blocs
Dans ces positions au niveau des tirants, triangles, on a tendance à avoir plus de déformations qu'un silentbloc en vrai caoutchouc renforcé comme les STI (et origine par ailleurs).
Sans compter que les types powerflex travaillent avec friction alors que les types origine travaillent en déformation. Avec la plus part du temps une durée de vie meilleure
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Re: silents blocs
Merci de ton retour
Tu le conseilles pour toutes les voitures de mettre de l'origine plutôt que du powerflex ?
Pas de département perf sur ma sportive et j'étais plutôt motivé à mettre les powerflex !
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- SUBGT
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Re: silents blocs
Ça dépend du rôle du SB qu'il remplace.
Barre anti roulis, support de diff, support moteur/boite c'est ok.
Après chacun ses goûts et arguments
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