bonjour,j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé,existe t'il un tuto ou autre pour monter des boa comme il fait,je vous remercie.
laurent
montage boa sur sti9
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- LOLO 04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 9
- NeTheR
- Poisseman!
- Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
Re: montage boa sur sti9
Bonjour laurent,
tu n'as pas du trop chercher
tu as la voiture de Ricopassion ou il y a des photos par exemple.
Sinon tu gogolise "brake air duct sti" et tu auras des images sympathiques... Rien de compliqué à faire surtout que sur les 9 on trouve facilement les caches qui vont bien.
tu n'as pas du trop chercher

tu as la voiture de Ricopassion ou il y a des photos par exemple.
Sinon tu gogolise "brake air duct sti" et tu auras des images sympathiques... Rien de compliqué à faire surtout que sur les 9 on trouve facilement les caches qui vont bien.
- LOLO 04
- Vétéran du webclub
j'avai vu mais justement j'ai des caches d'origine avec le trou des antibrouillards,mais a priori les boa que l'on met sont plus petit et je voulai savoir comment on faisait dans ce cas,la plupart du temps je vois des caches plein qui ont etait percés et j'aurai voulu garder mes caches.
tu m'avait gentiment deja donné ce liens qui est super quand je cherché comment mieux refroidir mes freins,mais il y a pas de montage avec ces caches,j'aurai voulu savoir si il existé une piece qui pourrai faire office de reducteur sans que ca fasse trop moche.
tu m'avait gentiment deja donné ce liens qui est super quand je cherché comment mieux refroidir mes freins,mais il y a pas de montage avec ces caches,j'aurai voulu savoir si il existé une piece qui pourrai faire office de reducteur sans que ca fasse trop moche.
- NeTheR
- Poisseman!
- Véhicule : STI8.5+STI11+8blc+8bleu+8.5ble
ben ça depand de ce que tu prends comme matériel et de ce que tu veux faire.
Il faut que tu fouines dans la rubrique des pistards, tu auras des liens pour du matos.
Moi j'ai fais un truc simple mais qui va pas trop mal. ecopes FLR, BOA et caches avec trou pour AB et montage plombier power ( 1 reduction 80:::>50 +1 collier en 80 visser dans le parechoc )
Ca c'est la version "arrache land" , pour la version tip top tu as le montage de Fabien10
Aprés pour la tienne ta des kit complets aussi. Cherche et tu trouveras ce que tu veux.
Il faut que tu fouines dans la rubrique des pistards, tu auras des liens pour du matos.
Moi j'ai fais un truc simple mais qui va pas trop mal. ecopes FLR, BOA et caches avec trou pour AB et montage plombier power ( 1 reduction 80:::>50 +1 collier en 80 visser dans le parechoc )
Ca c'est la version "arrache land" , pour la version tip top tu as le montage de Fabien10

Aprés pour la tienne ta des kit complets aussi. Cherche et tu trouveras ce que tu veux.
- LOLO 04
- Vétéran du webclub
En fait je suis resté sur les ecopes FLR et boa en 50,et je pense alors voir pour un "montage plombier"
merci pour ton aide.

merci pour ton aide.
- renlie
- Modérateur
- Véhicule : STI 7
Une réduction PVC c'est le meilleur moyen je pense, ça sera propre et ça tiendra.
- LOLO 04
- Vétéran du webclub
Oui,je vais essayer,merci.