Léo a écrit :Fabien10 a écrit :Je n'ai pas roulé avec les CL, mais sans hesiter je peu te dire que oui sa sera bien meilleur que les 2500
Les CL sont ce qui ce fait de mieux pour une sub je pense (sans les incovenients du bruit, poussières..qui apparament ont bien disparu avec les RC6-E).
HS : Sinon tu as aussi les Hawk HP+, que j'ai actuellement très proche des CL mais pas de bruit et très peu de poussières
Regarde là : viewtopic.php?f=117&t=148312
Si tu te prends des RC6 ou RC6-E ça serait vraiment bien que tu nous fasses un retour par rapport au Hawk HP+ ! (bruit, poussiére, usure disque, mordant). Ca m'intrigue on entend tellement du bien des 2
Étant arriver au bout des mes hawks (en usure et un peu en puissance sur circuit),
Je vais passer sur du CL.
J'ai pris les RC6 pour l'ar et les RC6-E pour l'avant.
J'ai choisis ce mélange, déjà pour la différence de prix pour l'ar (248€ contre 104€).
Également pour essayer de soulager un peu les freins avant par des plaquettes plus mordantes sur l'arrière.
Et pour user équitablement les AV/AR (les avant s'usant toujours plus vite que les AR)
Je vais monter tout sa avec des disques brembo neufs pour la sortie d'Alès.
Je ferais un résumé en suivant.