[FREIN] CL RC6-E

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guymauve
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Re: CL RC6-E

Messagepar guymauve » lun. janv. 07, 2013 00:40

Fabien10 a écrit :
Hyber a écrit :J'aimerais bien savoir c'est quoi l’inconvénient de ces plaquettes !


C'est clair !
Je suis actuellement en hawk HP+ aux 4 coins.
J'avais pris ces plaquettes à cause des inconvénients des RC6.
Les hawk sont usés, si les RC6-E sont top je vais peut être changé.

Doit bien avoir un inconvénient quand même !



Pas satisfait des hawk ?

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Re: CL RC6-E

Messagepar Fabien10 » lun. janv. 07, 2013 07:02

Si j'en suis satisfait. Mais si je peux avoir quelque chose qui freine mieux, pourquoi ne pas essayer des nouvelles plaquettes.

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Re: CL RC6-E

Messagepar Mateogt » lun. janv. 07, 2013 09:03

Niveau chauffe les hawk ne sont pas à la hauteur des rc6 mais reste de bonne plaquettes ;-)

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Re: CL RC6-E

Messagepar Fabien10 » lun. janv. 07, 2013 09:28

Mateogt a écrit :Niveau chauffe les hawk ne sont pas à la hauteur des rc6 mais reste de bonne plaquettes ;-)


Pour l'instant, avec la puissance d'origine, aucun problème de chauffe, même avec des grosses sessions sur circuit.

Comme je vais passer sur un peu plus de puissance je pensais changer pour un peu plus de mordant.

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Re: CL RC6-E

Messagepar Mateogt » lun. janv. 07, 2013 10:46

J'ai oublier de préciser avec étirer gt/wrx et disque DBA ;-)

C'est pas la même chose qu'avec les étriers sti.

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Re: CL RC6-E

Messagepar yostone » lun. janv. 07, 2013 16:47

XNWRX a écrit :Prix de l'ordre des RC6, c'est à dire très bien positionnées.
Pour la poussière, suffit de voir la première courbe "wear", elles "usent" et "s'usent" 2,5 fois moins (40%) que les RC6, donc beaucoup moins de poussières.
Approvisionnées chez Stef-design ;-)


Elles ne sont pas visible sur le site il me semble ?

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Re: CL RC6-E

Messagepar NeTheR » mer. janv. 09, 2013 22:25

personne ne sait fait arreter par les bleus a cause des RC6?

Parceque en ville c est chaud tendu quand meme.

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Re: CL RC6-E

Messagepar gero2b » mer. janv. 09, 2013 23:37

Non jamais.

Mais combiné au boucan de l'échap quasi libre et de la dump, on fait presque plus gaffe aux rc6 :mrgreen:

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Re: CL RC6-E

Messagepar NeTheR » jeu. janv. 10, 2013 10:34

ouia mais j'ai echappement libre qui fait pas de bruit et une dump qui psitt que dans les tours :mrgreen:

donc du coup moi j'entends que les plaquettes et je me vois pas piler a 2M de la voiture de devant :lol:

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Re: CL RC6-E

Messagepar Sub-toine » jeu. janv. 10, 2013 10:38

Moi j'ai un jeux de plaquette pour la ville des omp et les rc6 pour le circuit comme sa tu evite les mal de crane a chaque feux rouges B)

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Re: CL RC6-E

Messagepar NeTheR » jeu. janv. 10, 2013 10:41

ouia c'est une idée mais si tu te fais plaisirs sur routes et que tu as l habitude des RC6 au premier virage ça va faire mal^^

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Re: CL RC6-E

Messagepar Sub-toine » jeu. janv. 10, 2013 10:48

Ouai c'est clair sa fait bizarre tu voit vraiment la difference entre les plaquettes :sweat:

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Re: CL RC6-E

Messagepar jujuloulou » jeu. janv. 10, 2013 15:28

nether47 a écrit :personne ne sait fait arreter par les bleus a cause des RC6?

Parceque en ville c est chaud tendu quand meme.


Tu crois qu'ils te mettre un PV pour ça? "nuisances sonores (plaquettes qui couinent)" non ça fait pas sérieux! :2)

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Re: CL RC6-E

Messagepar NeTheR » jeu. janv. 10, 2013 15:53

non je pense pas effectivement, par contre si ils veulent creuser...

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Re: CL RC6-E

Messagepar jujuloulou » jeu. janv. 10, 2013 16:09

je peux te dire que même s'il sont en police de la route y'a plus intéressant que çà à creuser <_< .....

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Re: CL RC6-E

Messagepar sub.tito » jeu. janv. 10, 2013 20:22

XNWRX a écrit :Je suis passé aux CL RC6-E (Pour Endurance), parce que les RC6 couinent trop, et ne sont pas assez endurantes (3 jeux avant par an).


Je vois que tu te traines toujours autant... :mrgreen:
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Re: CL RC6-E

Messagepar Geo_WRX » ven. janv. 11, 2013 11:07

Intéressant ces nouvelles RC6, l'avantage des RC6 sans les inconvénients si j'ai bien compris ?

La plaquette parfaite ? B) B)

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Re: CL RC6-E

Messagepar Fabien10 » ven. janv. 11, 2013 11:26

Le seul inconvénient c'est le prix :
J'ai appelé stefdesign hier,
Avant 216€ / 170€ les normales
Arrière 248€ / 104€ les normales

Pourquoi les AR sont plus chère?
Stef a pas su me répondre.

Sinon faut prendre que les avant en RC6 E et les normales à l'arrière.
Je pense pas que sa déséquilibrera pas trop l'auto et y'a moins de poussière sur l'arrière.
Dernière édition par Fabien10 le ven. janv. 11, 2013 14:21, édité 1 fois.

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Re: CL RC6-E

Messagepar jujuloulou » ven. janv. 11, 2013 14:00

Merci pour les prix ;)
Par contre, j'ai 169€ pour l'arrière et 167€ pour l'avant pour RC6 en wrx8 (prix hors réduc)

Pourquoi y a une telle différence de prix wrx/sti pour l'arrière? c'est pas les même?

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Re: CL RC6-E

Messagepar Fabien10 » ven. janv. 11, 2013 14:21

jujuloulou a écrit :Merci pour les prix ;)
Par contre, j'ai 169€ pour l'arrière et 167€ pour l'avant pour RC6 en wrx8 (prix hors réduc)

Pourquoi y a une telle différence de prix wrx/sti pour l'arrière? c'est pas les même?


Aucune idée.
C'est les prix sur le site des RC6 normale pour STI.


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