KIT BIO ETHANOL

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

rsvince
Grand Webclubber
Véhicule : impreza

Re: KIT BIO ETHANOL

Messagepar rsvince » ven. août 17, 2012 22:49

J'ai déjà eu d' autre modèle sur une Megane rs
Qui avais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branchement aléatoire et galère
Déjà un vendeur bien plus sérieux qui demande des infos sur l'auto,apres quan on change de réglages on sens bien les différences,les perfs sont la elle marche super Pas d'accoud
Cette hiver a -20 au ski elle fonctionnais nickel cette été plus 30 toujours pareil nickel le boitié calcul bien
Et ceux que je connais qui on eu des sub me le dise elle renvoie grave,j'ai fais 5000km avec depuis et 500km au sp

Et hks qui est connu pour sub fon aussi des boitier pour sub don u
Monter sur gt qui étais devenu un avion"merci tonton pour la découverte des sub il y a quelque année"

alexsub39
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 11 full white

Messagepar alexsub39 » ven. août 17, 2012 23:06

rsvince a écrit :J'ai déjà eu d' autre modèle sur une Megane rs
Qui avais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branchement aléatoire et galère
Déjà un vendeur bien plus sérieux qui demande des infos sur l'auto,apres quan on change de réglages on sens bien les différences,les perfs sont la elle marche super Pas d'accoud
Cette hiver a -20 au ski elle fonctionnais nickel cette été plus 30 toujours pareil nickel le boitié calcul bien
Et ceux que je connais qui on eu des sub me le dise elle renvoie grave,j'ai fais 5000km avec depuis et 500km au sp

Et hks qui est connu pour sub fon aussi des boitier pour sub don u
Monter sur gt qui étais devenu un avion"merci tonton pour la découverte des sub il y a quelque année"

On en reparlera dans 5000 KLM quand tu aura fait ton bloc ....

Boîtier = grosse daube et un moteur hs ....
Suffit faire des recherches ....

Hondo
Vétéran du webclub

Messagepar Hondo » ven. août 17, 2012 23:16

Bah je cherche même plus à discuter de ça. Je sais pourquoi je n'achèterai pas une Sub avec un boitier. Après tu entends des réflexions du style que les Subaru ne sont pas fiables.

rsvince
Grand Webclubber
Véhicule : impreza

Messagepar rsvince » sam. août 18, 2012 07:53

quan il sera hs au moin on saura pourquoi et la on pourra dire que cela vien de ca

Revenir vers « Fuel »