salut à tous , j'ai installé un reservoir tampon sur ma sti 8
donc j'ai une pompe immergée walbro 255 l/h que j'avais déja dessus et j'ai remis une pompe externe walbro 255l/h.J'ai branché la pompe immergée via un relais et un +12v contact et la pompe externe je l'ai branché avec la connectique existante pour que l'écu puisse la régulée.Je n'est pas mis de clapet anti-retour entre la pompe immergée et la pompe externe
Mon souci c'est que avant j'avais environ 3b de pression avant l'installation et depuis j'ai 6.2bar en mettant le contact et 5.2b en roulant (la voiture fonctionne normalement )
je ne comprend pas pourquoi ,normalement le régulateur doit toujours réguler pareil même avec un réservoir tampon.
je sèche un peu là!!!
[FUEL] pression d'essence trop élevée sur sti 8
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- dav54
- Grand Webclubber
- Messages : 394
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 09:54
- Véhicule : sti 8 400+
- Localisation : nancy
- javi31
- Vétéran du webclub
- Messages : 1096
- Inscription : ven. févr. 13, 2009 19:11
- Localisation : muret
Re: [FUEL] pression d'essence trop élevée sur sti 8
Pose un régulateur ?
une walbro immergé sort déjà + de pression que d'origine
a voir combien sort une externe ?
une walbro immergé sort déjà + de pression que d'origine
a voir combien sort une externe ?
- dav54
- Grand Webclubber
- Messages : 394
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 09:54
- Véhicule : sti 8 400+
- Localisation : nancy
Re: [FUEL] pression d'essence trop élevée sur sti 8
j'ai démonté à nouveau c'était la durite de retour moteur qui était pincée au remontage j'ai de nouveau 3 bar de pression .
par contre le clapet anti-retour entre la pompe immergée et l'externe et obligatoire ?
par contre le clapet anti-retour entre la pompe immergée et l'externe et obligatoire ?
- kiki86
- Maître Webclubber
- Messages : 966
- Inscription : sam. juil. 17, 2004 11:34
- Véhicule : GT2000 Legacy JDM
- Localisation : 86/76
- Contact :
Re: [FUEL] pression d'essence trop élevée sur sti 8
Je pense que ça serai mieux, ou alors faire un décalage de l’amorçage de la pompe externe (histoire quelle ne pompe pas de l'air sur les 1-2 sec au démarrage)
- dav54
- Grand Webclubber
- Messages : 394
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 09:54
- Véhicule : sti 8 400+
- Localisation : nancy
- PIWAILL
- Vétéran du webclub
- Messages : 1817
- Inscription : mar. nov. 20, 2007 09:11
- Véhicule : wrx sti 4
- Localisation : troyes
- Contact :
Re: [FUEL] pression d'essence trop élevée sur sti 8
un clapet anti retour ca vaut rien, tu en trouve facilement chez les revendeur de pièces auto, donc autant en metre un.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités