je rencontre un petit soucis de pression d essence sur mon forester turbo de 99, je développe :
ma walbro avait tendance a etre bruyante proche de la réserve, je décide de verifier la pression en branchant un mano en sortie de filtre a essence ( neuf origine sub au passage ) moteur en route la pression monte a 3.4b et aucune variation de pression en débranchant la dépression

-essai avec la pompe a essence d origine de ma sti et la pression varie bien de 2.5b a 3b en débranchant la dépression, cool ....
-essai avec la walbro de ma sti et la pression ce remet a 3.4b ect

-essai régulateur d origine de dépannage = même symptôme

-control du circuit de retour et ras pas boucher, j ai meme essayer avec la durite de retour dans un jericane...
ayant un doute sur mon mano j essaye sur ma sti avec sa walbro et je confirme que mon mano est ok pression a 3b durite débranche et 2.5b durite branché...
j essaye de verifier sur le forester de mon frere et pareil la pression est a 3.4b et pas de difference avec la depression branche ou pas.....
donc soit je deviens fou soit le regulateur de mon forester, celui de secour et celui du forester de mon frere sont HS et ne supporte pas la pression de la walbro ou y a un bug quelque part....
ayant des rails perrin sur ma sti je vais essayer les 2 régulateurs de forester sur la sti pour voir....
quelqu’un aurait un avis ou déjà rencontrer ce soucis ??
***les 3 voitures verifier tourne a l e85 depuis 5ans minimum***