WRX GPL, ça existe?

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
lolotazoun
Vétéran du webclub
Messages : 6694
Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
Localisation : verviers près de francorchamps
Contact :

Messagepar lolotazoun » jeu. avr. 28, 2005 17:35

saab fait le montage au gpl sur les turbo en origine et super fiable.
le probléme du gpl c qu'il est trop sec il suffit d'une bouteille de lubrifiant au carbone a injecter en meme tps que le gpl ( ce que andré à) et il n'y a aucun probléme.
j'ai monté des voitures au gaz pendant plus d'un an et les km parcourus sont impressionantr sans casse et sans trop de réglage
il faut dire aussi que le GPL c du gaz liquide ce qui est mieux.
un bon souvenir d'une toyota avec 500000 bornes au gaz sans aucun soucis juste les réglages soupapes a vérifier plus souvent mais pas changer.

Avatar de l’utilisateur
FlyingFlatFour
Vétéran du webclub
Messages : 2934
Inscription : lun. mai 31, 2004 17:56
Localisation : près de la tropopause

Messagepar FlyingFlatFour » jeu. avr. 28, 2005 17:41

En effet ce lubrifiant à base de graphite (appelé graphiteur) permet de lubrifier soupapes et sièges de soupape. Seulement, il ne fonctionne que par dépression.

De toutes façons quand je roule au LPG c'est toujours pépère donc le turbo charge peu.


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités