GPL en Sub??

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

FlyingFlatFour
Vétéran du webclub

Messagepar FlyingFlatFour » mer. mai 18, 2005 19:42

En Belgique l'accès aux parkings sous-terrains est autorisés aux véhicules LPG dont l'installation est récente et qui inclut de ce fait une soupape de sécurité. C'est une question d'assurance et les assureurs sont obligés d'accepter un véhicule LPG avec soupape de sécurité.

ARNAUD : sais-tu si mon break a des pastilles ou poussoirs hydrauliques ?

Pourquoi serait-ce la cata si je ne tire pas dedans au GPL ? En effet si je ne tire pas dedans le lubrificateur remplit parfaitement son rôle et les soupapes + sièges sont lubrifiés comme à l'essence...

OLM77
Vétéran du webclub
Véhicule : lancer evolution VI

Messagepar OLM77 » mer. mai 18, 2005 20:04

Greg en france ,on est plus que 30% a rouler au super ,le reste s'est du diesel :wacko:

ARNAUD
Vétéran du webclub
Véhicule : Tribeca 3.0

Re:

Messagepar ARNAUD » jeu. mai 19, 2005 08:36

FlyingFlatFour a écrit :En Belgique l'accès aux parkings sous-terrains est autorisés aux véhicules LPG dont l'installation est récente et qui inclut de ce fait une soupape de sécurité. C'est une question d'assurance et les assureurs sont obligés d'accepter un véhicule LPG avec soupape de sécurité.

ARNAUD : sais-tu si mon break a des pastilles ou poussoirs hydrauliques ?

Pourquoi serait-ce la cata si je ne tire pas dedans au GPL ? En effet si je ne tire pas dedans le lubrificateur remplit parfaitement son rôle et les soupapes + sièges sont lubrifiés comme à l'essence...

Sur la tienne, c'est des pastilles. Avec ton lubrificateur, si tu ne tire pas dedans, je pense que ça pourrais aller mais mon inspecteur m'a dit : Je doute qu'il fera 150.000 kms avec un equip LPG sur une GT. Voilà, moi je te dit ce qu'il m'a dit, de plus il la connait et il sait le montage que tu a dessus, et SUBARU ne le propose pas sur les moteur turbo car il en ont monté pour essayé et d'après ce que je sais, ils ont tous cassé.

Revenir vers « Fuel »