durite essence

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sti04
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durite essence

Messagepar sti04 » dim. sept. 10, 2006 10:38

est ce que quelqu'un sait combien supporte de bars une durite cahoutchouc \"multi carburant\" ? :unsure:

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Jacky(nicole)
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Messagepar Jacky(nicole) » dim. sept. 10, 2006 11:11

Largement plus qu'il ne te faut, ce sont les raccords qu'il faudra soigner ;-)
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de soucis jusque 6 bars.

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sti04
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Messagepar sti04 » dim. sept. 10, 2006 11:25

Jacky a écrit :Largement plus qu'il ne te faut, ce sont les raccords qu'il faudra soigner ;-)
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de soucis jusque 6 bars.


en fait c'est pour déporter la sonde pression d'huile, donc c'est pour savoir si ça va résister :unsure:

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Messagepar Jacky(nicole) » dim. sept. 10, 2006 13:57

pour moi oui, la pression d'huile c'est 8 bars maxi, mais un tuyau rigide est le mieux pour éviter la déformation, sinon, elle doit tenir.

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Messagepar vulpina » dim. sept. 10, 2006 14:31

et tu la derives ou tasondes de pression d'huile ? je dois faire pareil , j'ai les raccords.

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gruillau
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Messagepar gruillau » dim. sept. 10, 2006 15:37

sinon ya la possibilité de mettre la sonde au niveau de la ventil du bloc....au niveau du turbo....

moi perso je l'ai mise là et c'est top ;-)

pour la temp, j'ai placé la sonde sous l'alternateur ;-)

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Messagepar fredlux » dim. sept. 10, 2006 15:42

c'est la meilleure solution qui soit, sur le bloc... les valeurs lues sont d'autant plus juste!

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sti04
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Messagepar sti04 » dim. sept. 10, 2006 19:25

Jacky a écrit :pour moi oui, la pression d'huile c'est 8 bars maxi, mais un tuyau rigide est le mieux pour éviter la déformation, sinon, elle doit tenir.

ok, je vais essayer, on verra si ça tient :P

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gruillau
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Messagepar gruillau » dim. sept. 10, 2006 23:33

fredlux a écrit :c'est la meilleure solution qui soit, sur le bloc... les valeurs lues sont d'autant plus juste!


et puis moins de risques de fuite etc....bon pour ma part ça fuit un peu car il faut que je démonte la pieuvre pour resserrer la sonde de pression <_<


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