Salut les pilotes,
Suite à un bruit suspect de ma pompe et des difficultés de démarrage par la suite Mardi soir, je me décide de monter la pompe de WRX acquis il ya 1 semaine et 1/2.
Après quelques modifs électriques (les fiches des 2 pompes sont différentes, vissés sur GM et connecteurs sur WRX), je remonte tout et réamorce avec le contact mis plusieurs fois. On entend bien la pompe tournée mais ne démarre pas. Donc j'ai pensé avoir trop peu d'essence dans le réservoir puisque je suis entre les 2 derniers trait mais à ce niveau, quand je fait le plein, il m'en reste 20l danc le bac.
Ai-je assez insisté lors du réamorçage? Pas assez de carburant? La pompe, tourne-t-elle dans le bon sens? Doi-je revenir en arrière (remonté l'ancien-
ne)?
Merci des réponses.
@+
Thierry
- Grand Webclubber
- Mikot
- Vétéran du webclub
- BADEN 78
- Grand Webclubber
C'est ok. Inversion de polarité. La pompe tournait à l'envers. Les pôles sont gravés dans la masse, comme c'est du blanc j'avais pas fait gaffe.
Merci pour aide. J'espère que la connectique va tenir. La pompe est immergé quand le réservoir est plein ou pas?
WCS... vive la solidarité qui règne
@+
Thierry
Merci pour aide. J'espère que la connectique va tenir. La pompe est immergé quand le réservoir est plein ou pas?
WCS... vive la solidarité qui règne
@+
Thierry
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT00 made in China