KIT BIO ETHANOL
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- pascal-62
- Maître Webclubber
- Véhicule : subaru wrx
Re: KIT BIO ETHANOL
Bonsoir je c bien mais le post que j.Ai poser sur le forum et que g fait des recherches sur le forum j.Ai était voir sur un site vente par correspondance et j.ai trouver se kit à 1.. Euros donc vu le prix g sauter sur l.occasion je vais le mettre en vente et faire une remap quand je pourrais voilà mes explications
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2 portes de course
sage décision que voilà
Mitch
Mitch
- Hondo
- Vétéran du webclub
Est-ce que j'ai bien lu 1 euro ???
Ah... Comment on peut faire confiance a ce genre de chose. Sachant que c'est pas 1 euro que tu perds mais quelques milliers en cas de casse moteur.

Ah... Comment on peut faire confiance a ce genre de chose. Sachant que c'est pas 1 euro que tu perds mais quelques milliers en cas de casse moteur.

- kamil84800
- Grand Webclubber
- Véhicule : Impreza wrx 7
Hondo a écrit :Est-ce que j'ai bien lu 1 euro ???![]()
Non Cyril, Pascal a marqué 1.. Donc une centaine et des poussières d'euros

Mais ça n'excuse pas quand même

- Hondo
- Vétéran du webclub
Ouais mais quand meme...
Meme pas je mets une bouze pareille sur ma charette. 

- rem's
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT98
XNWRX a écrit :Tout l'inverse du boîtier où rien n'est optimisé, c'est juste fait pour que ça tourne pas trop mal.
+1!
Un boîtier comme ça, ça va très bien pour une swift. Mais pour une voiture de plus de 200ch, avec des injecteurs limite pour le bio, vaut mieux être prudent et investir dans une remap. Les mappeurs pros te font ça à moins de 500€ pour une config stock.

- pascal-62
- Maître Webclubber
rem's a écrit :XNWRX a écrit :Tout l'inverse du boîtier où rien n'est optimisé, c'est juste fait pour que ça tourne pas trop mal.
+1!
Un boîtier comme ça, ça va très bien pour une swift. Mais pour une voiture de plus de 200ch, avec des injecteurs limite pour le bio, vaut mieux être prudent et investir dans une remap. Les mappeurs pre font ça à moins de 500€ pour une config stock.
Bonsoir oui mais pour la remap faut descendre à Clermont Ferrand dans le nord pas de calais je ne c pas si il y à des installaleur.
- kamil84800
- Grand Webclubber
Tu peux aussi envoyer ton calculo à un de nos pros partenaire, si tu compte rester stock (=d'origine) c'est possible. Tu gardes ta configuration origine mais remappée pour accepter l'E85
Et en plus de ça tu gagnes quelques pur sang avec la même fiabilité 

- pascal-62
- Maître Webclubber
kamil84800 a écrit :Tu peux aussi envoyer ton calculo à un de nos pros partenaire, si tu compte rester stock (=d'origine) c'est possible. Tu gardes ta configuration origine mais remappée pour accepter l'E85Et en plus de ça tu gagnes quelques pur sang avec la même fiabilité
Je crois que g beaucoup à apprendre sur les termes je vais approfondir dans les forums lol
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
pascal-62 a écrit :Bonsoir oui mais pour la remap faut descendre à Clermont Ferrand dans le nord pas de calais je ne c pas si il y à des installaleur.
Mdrrr mets des virgules dans tes phrases, j'ai cru que clermont ferrand etait dans le nord pas de calais

- pascal-62
- Maître Webclubber
Yves_Rognes a écrit :pascal-62 a écrit :Bonsoir oui mais pour la remap faut descendre à Clermont Ferrand dans le nord pas de calais je ne c pas si il y à des installaleur.
Mdrrr mets des virgules dans tes phrases, j'ai cru que clermont ferrand etait dans le nord pas de calais
lol lol

-
- Grand Webclubber
- Véhicule : impreza
je ne suis pas d'accord avec vous ya de bon boitié
- Mamo
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 00 in progress...
rsvince a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous ya de bon boitié
T'es sérieux là???
- kamil84800
- Grand Webclubber
Mamo a écrit :rsvince a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous ya de bon boitié
T'es sérieux là???

..Bons ou pas bons ça ne vaudra jamais une remap de pros...adaptée à souhait à ta configuration

-
- Grand Webclubber
je suis d'accord qu'une remap est plus pointu mais pour avoir trouvé un bon fournisseur de boitier 'deja monter sur plusieurs auto' gens suis tres contemps j'ai mis 15j a avoir le bon reglage et je peus vous assuré quel a la santé la sub par contre il faut rester stock
la remap c'est pour les sub boosté
la remap c'est pour les sub boosté
- Mamo
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 00 in progress...
Moi je restes sceptique concernant ces boîtiers.
Après la Remap c'est pas fait que pour les caisses boostees.
Surtout concernant la bettrave.
Après la Remap c'est pas fait que pour les caisses boostees.
Surtout concernant la bettrave.
- Hondo
- Vétéran du webclub
C'est tout ce qui fait l'interet d'une carto personnalisée comparée a une générique qui ne prendra pas en compte les peripheriques du vehicule. Donc selon la voiture effectivement il existe des boitiers qui sont bons mais rien a voir avec du ebay ou chinoiseries.
-
- Grand Webclubber
je l avais rencontrer via ebay ya un an et a ouvert sont propre site depuis
- Hondo
- Vétéran du webclub
Et sur quel critère tu te bases pour dire que c'est un bon boitier ? Tu as roulé longtemps avec ? Tu as pu logger pendant la mise en place de ton boitier ?
-
- Grand Webclubber
J'ai déjà eu d' autre modèle sur une Megane rs
Qui avais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branchement aléatoire et galère
Déjà un vendeur bien plus sérieux qui demande des infos sur l'auto,apres quan on change de réglages on sens bien les différences,les perfs sont la elle marche super Pas d'accoud
Cette hiver a -20 au ski elle fonctionnais nickel cette été plus 30 toujours pareil nickel le boitié calcul bien
Et ceux que je connais qui on eu des sub me le dise elle renvoie grave,j'ai fais 5000km avec depuis et 500km au sp
Et hks qui est connu pour sub fon aussi des boitier pour sub don u
Monter sur gt qui étais devenu un avion"merci tonton pour la découverte des sub il y a quelque année"
Qui avais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branchement aléatoire et galère
Déjà un vendeur bien plus sérieux qui demande des infos sur l'auto,apres quan on change de réglages on sens bien les différences,les perfs sont la elle marche super Pas d'accoud
Cette hiver a -20 au ski elle fonctionnais nickel cette été plus 30 toujours pareil nickel le boitié calcul bien
Et ceux que je connais qui on eu des sub me le dise elle renvoie grave,j'ai fais 5000km avec depuis et 500km au sp
Et hks qui est connu pour sub fon aussi des boitier pour sub don u
Monter sur gt qui étais devenu un avion"merci tonton pour la découverte des sub il y a quelque année"