il doit y avoir autre chose, car j'ai enlevé le canister et le retour est à l'air libre mais j ai toujours cette depression à l'ouverture...c'est normal, c'est du au fait du recyclage des vapeurs d'essence. Tout va bien
Gt 95 depression en dévissan le bouchon du reservoir
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- legacyrs
- Vétéran du webclub
- Messages : 2074
- Inscription : sam. nov. 09, 2002 02:04
- Localisation : 01 38 43 69
- Contact :
- wrc78
- Vétéran du webclub
- Messages : 5047
- Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
- Localisation : Au taf
- Contact :
Re:
Ben, il parait que ce qui est rare est cher. Ceci-dit j'attends encore des versementsthiphofwi a écrit :salut wrc78, tu te fais rare![]()

Ok ok, c'est donc bien confirmé et reconfirmé.Ceci-dit, je me souviens que Thierry (thiphowi) soutenait que les GT95 avaient un réservoir de 50L.
bon je ne soutient pas c la verité
sur les modeles 95 c bien un bac de 50l qui est monté
quand je dis modele 95, c par rapport au numero de serie
car pour ma carte grise modele 96 car 1ere MEC 10/96
mais sur le numero de serie la lettre correspond à année 95

Je me demandais juste si jamais ça n'avait pas changé, car j'avoue que des pleins à 50+ litres j'en ai fait 1 seul depuis que j'ai la sub, donc vu la jauge, j'aurais pu croire que le réservoir n'était que de 50L.
Je suis bien d'accordAlors , il faut y allé progressivement essayé de tenir l'oeil juste et de comprendre mieu la jauge et ce qu'elle indique. Pour essayé de faire un maxi de Kms et d'exploiter au mieu le reservoir. mais c tjr la panique à un certain niveau ,en plus ça me bloque le pied droit psychologiquement....j'oze plus l'enfoncer.....



Je ne sais pas trop comment elle fonctionne, mais au niveau de la mesure on a un peu le même effet qu'après un plein, quand on met le contact, elle met pas mal de temps à arriver remonter au niveau réel (du genre ~10 sec).
Ceci-dit, on voit clairement que l'étalonnage varie : si je fais le plein sur la dernière graduation je ne mets pas entre 47 et 50, mais plutôt autour de 40.
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Messages : 1777
- Inscription : ven. févr. 27, 2004 14:25
- Véhicule : R11 F2000/14
- Localisation : tarbes (65)
- Contact :
Re:
wrc78 a écrit : Je suis bien d'accord: ça va tenir ou pas ?
Surtout que si tu y vas mollo, le jauge descend moins vite (oui je sais, ma perspicacité est légendaire
), je veux dire qu'en fait après y être allé franco, la jauge remonte légèrement quand on y va mollo.
Je ne sais pas trop comment elle fonctionne, mais au niveau de la mesure on a un peu le même effet qu'après un plein, quand on met le contact, elle met pas mal de temps à arriver remonter au niveau réel (du genre ~10 sec).
Ceci-dit, on voit clairement que l'étalonnage varie : si je fais le plein sur la dernière graduation je ne mets pas entre 47 et 50, mais plutôt autour de 40.
sur la mienne le maxi mis dans le réservoir, à une pompe qui débitait très lentement, alors que l'aiguille était sur le trait bas du E, j'avait mis 47 litres
à mon avis pas plus de 50L sur ma GT95, du 05/95
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités