Ok je te remercies.
Donc pour resumer si j'ai bien compris on peut presque dire que le fait de mettre une telle pompe augmente le debit mais pas forcement la pression dans le rail vu que le regulateur permet de maintenir une pression de l'ordre de 3b. (comme a l'origine quoi)
Utlité des pompes Walbro 255
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
- yooop78
- Vétéran du webclub
Ben je reste quand même sceptique sur les reponses. Je remet pas en causes les connaissances des un et des autres vous avez certainement raison.
Ce qui m'embetes le plus la dedans, c'est que je pense pas que le regulateur puisse ecouler corectement le surplus de carburant.
Quelqu'un en connait son fonctionnement,
C'est une electo commandé? (je penses pas vu que ya pas de capteur donc elle doitr etre mecanique.) Qu'elle est son debit de retour?
Ce qui m'embetes le plus la dedans, c'est que je pense pas que le regulateur puisse ecouler corectement le surplus de carburant.
C'est une electo commandé? (je penses pas vu que ya pas de capteur donc elle doitr etre mecanique.) Qu'elle est son debit de retour?
- Tommy l'Ourson
- Vétéran du webclub
Le régulateur de pression d'essence d'origine est mécanique et suffisament capable de gérer le surplus d'essence. Pas de soucis là-dessus.
De plus, tu parles d'une config avec un WP, alors il suffit de régler la richesse comme l'on souhaite à l'aide d'une sonde lambda large bande (le seul outil INDISPENSABLE pour régler correctement une richesse).
En mode close loop, l'ECU contrôle très bien la richesse et il n'y a aucune différence à l'origine.
De plus, tu parles d'une config avec un WP, alors il suffit de régler la richesse comme l'on souhaite à l'aide d'une sonde lambda large bande (le seul outil INDISPENSABLE pour régler correctement une richesse).
En mode close loop, l'ECU contrôle très bien la richesse et il n'y a aucune différence à l'origine.
- steph13
- Vétéran du webclub
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
Re:
yooop78 a écrit :Ben je reste quand même sceptique sur les reponses. Je remet pas en causes les connaissances des un et des autres vous avez certainement raison.
tu sait un regulateur mecanique c'est rien de plus qu'un robinet qui est boucher par un ressort le ressort et tarré pour s'ouvrir a une certaine pression c'est tout
donc ton regulateur est en parrallele sur ton circuit d'alimentation d'essence