Page 1 sur 1

montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mar. janv. 29, 2013 14:15
par zebulon59230
bonjour

j aurais voulu savoir si on pouvez monter les injecteur rose 550 cc sur une subaru gt 2000 equiper en 440 cc

merci d avance

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mar. janv. 29, 2013 14:16
par simon57
non, sur gt, se sont des side feed, et les roses sont des top feed
ou alors, il faut rails + adaptateurs

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mar. janv. 29, 2013 14:24
par Hondo
Et un remap.

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mar. janv. 29, 2013 21:43
par zebulon59230
je veux en tirer 350 cv mais je pense que les 440 cc sont trop petit

j ai un bas moteur sti refait a neuf
culasse neuf de gt
walbro 255
turbo ihi vf34 refait a neuf
boite 6 sti +pont arriere sti etc ...
intercooler sti7
et plein d autre piece

niveau prepa je pense fiabiliser pour 350 mais les injecteurs j ai un doute

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mar. janv. 29, 2013 23:00
par Mamo
T'inquiètes ça passe ;-)

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. janv. 30, 2013 00:40
par zebulon59230
avec les 440 cc ?

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. janv. 30, 2013 09:41
par Sub-toine
C'est bizarre on m'a conseillé de prendre au minimun des 740 voir 850 cc pour cette puissance avec E85
apres peut etre qu'avec seulenent du sp98 sa doit passer

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. janv. 30, 2013 12:15
par jackydup
Au SP98 ça passe mais c'est TRES limite. Il n'est pas conseillé d'utiliser les injecteurs à 100%.
Les injecteurs d'origine font 480cc (je le répète à chaque fois). Les 550cc de STI apportent à peine +15%, autant passer à plus gros direct en 850cc side-feed plug and play sur GT2000 (avec remap bien sûr).

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. janv. 30, 2013 12:16
par Mamo
zebulon59230 a écrit :avec les 440 cc ?



Oui moi Jsuis resté avec

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : lun. févr. 25, 2013 09:43
par as-té-rix
Mamo a écrit :
zebulon59230 a écrit :avec les 440 cc ?



Oui moi Jsuis resté avec



Petite précision Mamo, toi tu a un régulateur de pression d'essence qui a augmenté la pression de ton circuit, sinon, à l'E85, ca passait pas :P

zebulon59230 => tu a 3 solutions pour atteindre ton but :

1/ Régulateur de pression d'essence
2/ Monter des injecteurs sti (550cc, mais ca fait vraiment juste) en top feed + rails d'adaptation carl davey
3/ Monter des injecteurs en side feed de plus grande capacité (740 voir 850cc comme le disait sub-toine)

Petite précision si tu ne sais pas :
Top feed => WRX/STI => d'où le besoin de rails d'adaptation
Side feed => GT => pas besoin de rails d'adaptation

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mar. avr. 09, 2013 22:48
par javi31
en ce qui concerne la connectique des injecteurs side feed et top feed (550cc rose sti) les connectiques sont les meme ou faut modifier ?

je vais faire la modif et me pose la question ;)

thx

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. avr. 10, 2013 07:06
par simon57
Les mêmes

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. avr. 10, 2013 12:43
par javi31
d'ac , merci

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. avr. 10, 2013 13:34
par PIWAILL
et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. avr. 10, 2013 14:15
par Mateogt
simon57 a écrit :Les mêmes


C'est pas les mêmes Simon je les avais changées quant j'ai monté les PE850 side feed. ;-)

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : mer. avr. 10, 2013 14:25
par simon57
Mateogt a écrit :
simon57 a écrit :Les mêmes


C'est pas les mêmes Simon je les avais changées quant j'ai monté les PE850 side feed. ;-)


ah ok, désolé alors :wacko:

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : jeu. avr. 11, 2013 14:03
par jackydup
PIWAILL a écrit :et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?


Il s'ouvrira le même temps si l'ECU n'est pas "au courant". Donc tu seras 15% plus riche (550/480).

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : jeu. avr. 11, 2013 20:12
par javi31
met un régulateur

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : sam. avr. 13, 2013 13:12
par ani68
jackydup a écrit :
PIWAILL a écrit :et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?


Il s'ouvrira le même temps si l'ECU n'est pas "au courant". Donc tu seras 15% plus riche (550/480).


Tu pourais presque tourner à l'E85 :whistling

Re: montage injecteur sti rose sur gt

Publié : dim. avr. 14, 2013 23:45
par PIWAILL
ani68 a écrit :
jackydup a écrit :
PIWAILL a écrit :et admeton que l'injecteur 480 reste ouvert 1 seconde le 550 restera ouvert lui aussi 1 seconde si il n'y a pas eu de modif sur l'ecu, ou il ne fonctionera pas dutout?


Il s'ouvrira le même temps si l'ECU n'est pas "au courant". Donc tu seras 15% plus riche (550/480).


Tu pourais presque tourner à l'E85 :whistling


tu crois que c'est quoi mon intention!!! :mrgreen:
avec des 650cc ca pourais donc le faire.