pression sp98

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

pression sp98

Messagepar matt3313 » mar. févr. 12, 2013 13:27

salut a tous!!jaimerai savoir quel pression dessence serait l ideal au sp 98
Voila ma.config
Turbo td05 16g
Wp 2.0
Fmic hybrid pompe walbro 255lh
Large band tecedge
Durite induction renforcer
Regulateur reglabe de pression dessence
Ligne complete en 76 xs power 3
Merci davance a tous pour vos reponse

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar alexsub39 » mar. févr. 12, 2013 19:08

alors durite de depression debranché,tu dois avoir 3 bar et avec durite branché 2.5 B

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » mar. févr. 12, 2013 19:27

Super merci et au bio?

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » mar. févr. 12, 2013 19:32

Donc 2.5b dans ma config cest l,ideal?!

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar alexsub39 » mar. févr. 12, 2013 19:37

matt3313 a écrit :Donc 2.5b dans ma config cest l,ideal?!

c est ce que tu dois avoir avec durite branché.
au bio c est pareil ,a trop vouloir joué sur la pression via le regulateur ,genre 3.5 B durite debranché,cela peu engendrer de graves probleme moteur .

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » mar. févr. 12, 2013 19:47

Moi ces un regulateur reglabe dessus donc.jai juste a eegler a 2.5b

Avatar de l’utilisateur
alexsub39
Vétéran du webclub
Messages : 8368
Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
Véhicule : STI 11 full white
Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar alexsub39 » mar. févr. 12, 2013 19:53

matt3313 a écrit :Moi ces un regulateur reglabe dessus donc.jai juste a eegler a 2.5b

Non tu règle 3 bar durite de dépression du régulateur débrancher .

Avatar de l’utilisateur
as-té-rix
Vétéran du webclub
Messages : 5876
Inscription : mar. sept. 06, 2005 19:47
Localisation : Sur mon ménhir

Re: pression sp98

Messagepar as-té-rix » lun. févr. 25, 2013 10:43

Fait tout de même attention, en effet, comme te l'a dit alexsub39, 3 bar durite de dépression débranché est la pression d'origine.

Par contre, fais vraiment attention car régler ta richesse uniquement avec des outils comme le WP et la pression d'essence est vraiment dangereux, et surtout risque de ne pas t'apporter un résultat optimale...

A la limite, si vraiment tu ne veux pas te faire faire de gestion, tu cale ta pression d'essence à 3.5 bar durite de dépression débranché, puis au SP98, tu joue avec ton WP, et idem a l'E85, et si cela n'enrichi pas suffisament à l'E85, alors tu baisse ton boost...

Encore une fois, ce n'est pas la méthode idéale, mais si tu veux absolument la jouer comme ca, alors il est préférable que tu fasse comme dit, mais probable surconso et richesse inadapté suivant les situation.

Bon courage ;-)

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » lun. févr. 25, 2013 13:17

La wp je ni touche pas car je ces pas comment sa se regle

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5327
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: pression sp98

Messagepar rem's » lun. févr. 25, 2013 16:42

Tu veux faire quoi alors? Pourquoi avoir acheté un régulateur de pression d'essence?
T'es en train d'expliquer que si tu vois que tu tournes pauvre avec le wp, tu vas te servir du régulateur pour mettre plus d'essence?

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » lun. févr. 25, 2013 17:17

Je me suis male fait comprendre le regulateur etait deja sur la voiture elle est dans la meme config depuis que je les

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » lun. févr. 25, 2013 17:19

2013-02-07 14.21.07.jpg
voici la wp 2.0
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » lun. févr. 25, 2013 17:20

Et personellement je ni touche pas car je ces pas a quoi sa correspond

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar Maxi attack » lun. févr. 25, 2013 18:14

Si tu te moques d'achever un moteur vieux de 15 ans, continues, tu es sur la bonne voie :mrgreen:

sinon mets 3b de pression d'essence, pose le "bouchon" pour supprimer le WP, et passe le turbo en mode off
ça te laisse une chance d'étudier, ou de laisser faire quelqu'un qui maitrise vraiment le WP sur une gestion de GT 98 (AD200), avec des petits injecteurs, et un "gros" turbo 16G


il faut être très pointu, en particulier sur les soucis de learning, c'est pas impossible, mais pas si évident de jouer sur la pression d'essence et les corrections du WP...
Puis faire attention aux avances de l'ecu AD200, dans cette config, c'est déjà pas trop facile de faire passer proprement 1b de suralimentation sans cliquetis au SP
en aucun cas il ne faut saturer les petits injecteurs. Donc a l'E85, c'est pas gagner, il me semble que le wp2 ne connais qu'une valeur de boost qui sera maintenu jusqu'en haut ...


C'est pas impossible, mais même avec le savoir faire, ça demande beaucoup d'attention, de rigueur et de temps.

matt3313
Grand Webclubber
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
Véhicule : subaru impreza gt 98 break
Localisation : villenave dornon 33
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar matt3313 » lun. févr. 25, 2013 18:26

Je pressise que jai toucher a aucun reglage sur la voiture.elle est dans la meme config depuis que je les !!! Donc voila!!!je dema.de juste des renseignement point!!!!je nes toucher a aucun reglage!!!!¦¦¦¦

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: pression sp98

Messagepar Maxi attack » lun. févr. 25, 2013 20:59

faut donc espérer que les réglages soient bons.


point !!!!!!!


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités