pression sp98
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
pression sp98
salut a tous!!jaimerai savoir quel pression dessence serait l ideal au sp 98
Voila ma.config
Turbo td05 16g
Wp 2.0
Fmic hybrid pompe walbro 255lh
Large band tecedge
Durite induction renforcer
Regulateur reglabe de pression dessence
Ligne complete en 76 xs power 3
Merci davance a tous pour vos reponse
Voila ma.config
Turbo td05 16g
Wp 2.0
Fmic hybrid pompe walbro 255lh
Large band tecedge
Durite induction renforcer
Regulateur reglabe de pression dessence
Ligne complete en 76 xs power 3
Merci davance a tous pour vos reponse
- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Messages : 8368
- Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
- Véhicule : STI 11 full white
- Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
- Contact :
Re: pression sp98
alors durite de depression debranché,tu dois avoir 3 bar et avec durite branché 2.5 B
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
Super merci et au bio?
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
Donc 2.5b dans ma config cest l,ideal?!
- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Messages : 8368
- Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
- Véhicule : STI 11 full white
- Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
- Contact :
Re: pression sp98
matt3313 a écrit :Donc 2.5b dans ma config cest l,ideal?!
c est ce que tu dois avoir avec durite branché.
au bio c est pareil ,a trop vouloir joué sur la pression via le regulateur ,genre 3.5 B durite debranché,cela peu engendrer de graves probleme moteur .
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
Moi ces un regulateur reglabe dessus donc.jai juste a eegler a 2.5b
- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Messages : 8368
- Inscription : mar. janv. 09, 2007 17:00
- Véhicule : STI 11 full white
- Localisation : CYBERTRON 27BCA la yaute
- Contact :
Re: pression sp98
matt3313 a écrit :Moi ces un regulateur reglabe dessus donc.jai juste a eegler a 2.5b
Non tu règle 3 bar durite de dépression du régulateur débrancher .
- as-té-rix
- Vétéran du webclub
- Messages : 5876
- Inscription : mar. sept. 06, 2005 19:47
- Localisation : Sur mon ménhir
Re: pression sp98
Fait tout de même attention, en effet, comme te l'a dit alexsub39, 3 bar durite de dépression débranché est la pression d'origine.
Par contre, fais vraiment attention car régler ta richesse uniquement avec des outils comme le WP et la pression d'essence est vraiment dangereux, et surtout risque de ne pas t'apporter un résultat optimale...
A la limite, si vraiment tu ne veux pas te faire faire de gestion, tu cale ta pression d'essence à 3.5 bar durite de dépression débranché, puis au SP98, tu joue avec ton WP, et idem a l'E85, et si cela n'enrichi pas suffisament à l'E85, alors tu baisse ton boost...
Encore une fois, ce n'est pas la méthode idéale, mais si tu veux absolument la jouer comme ca, alors il est préférable que tu fasse comme dit, mais probable surconso et richesse inadapté suivant les situation.
Bon courage
Par contre, fais vraiment attention car régler ta richesse uniquement avec des outils comme le WP et la pression d'essence est vraiment dangereux, et surtout risque de ne pas t'apporter un résultat optimale...
A la limite, si vraiment tu ne veux pas te faire faire de gestion, tu cale ta pression d'essence à 3.5 bar durite de dépression débranché, puis au SP98, tu joue avec ton WP, et idem a l'E85, et si cela n'enrichi pas suffisament à l'E85, alors tu baisse ton boost...
Encore une fois, ce n'est pas la méthode idéale, mais si tu veux absolument la jouer comme ca, alors il est préférable que tu fasse comme dit, mais probable surconso et richesse inadapté suivant les situation.
Bon courage

-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
La wp je ni touche pas car je ces pas comment sa se regle
- rem's
- Vétéran du webclub
- Messages : 5327
- Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
- Véhicule : GT98
- Localisation : 35
Re: pression sp98
Tu veux faire quoi alors? Pourquoi avoir acheté un régulateur de pression d'essence?
T'es en train d'expliquer que si tu vois que tu tournes pauvre avec le wp, tu vas te servir du régulateur pour mettre plus d'essence?
T'es en train d'expliquer que si tu vois que tu tournes pauvre avec le wp, tu vas te servir du régulateur pour mettre plus d'essence?
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
Je me suis male fait comprendre le regulateur etait deja sur la voiture elle est dans la meme config depuis que je les
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
Et personellement je ni touche pas car je ces pas a quoi sa correspond
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
Re: pression sp98
Si tu te moques d'achever un moteur vieux de 15 ans, continues, tu es sur la bonne voie
sinon mets 3b de pression d'essence, pose le "bouchon" pour supprimer le WP, et passe le turbo en mode off
ça te laisse une chance d'étudier, ou de laisser faire quelqu'un qui maitrise vraiment le WP sur une gestion de GT 98 (AD200), avec des petits injecteurs, et un "gros" turbo 16G
il faut être très pointu, en particulier sur les soucis de learning, c'est pas impossible, mais pas si évident de jouer sur la pression d'essence et les corrections du WP...
Puis faire attention aux avances de l'ecu AD200, dans cette config, c'est déjà pas trop facile de faire passer proprement 1b de suralimentation sans cliquetis au SP
en aucun cas il ne faut saturer les petits injecteurs. Donc a l'E85, c'est pas gagner, il me semble que le wp2 ne connais qu'une valeur de boost qui sera maintenu jusqu'en haut ...
C'est pas impossible, mais même avec le savoir faire, ça demande beaucoup d'attention, de rigueur et de temps.

sinon mets 3b de pression d'essence, pose le "bouchon" pour supprimer le WP, et passe le turbo en mode off
ça te laisse une chance d'étudier, ou de laisser faire quelqu'un qui maitrise vraiment le WP sur une gestion de GT 98 (AD200), avec des petits injecteurs, et un "gros" turbo 16G
il faut être très pointu, en particulier sur les soucis de learning, c'est pas impossible, mais pas si évident de jouer sur la pression d'essence et les corrections du WP...
Puis faire attention aux avances de l'ecu AD200, dans cette config, c'est déjà pas trop facile de faire passer proprement 1b de suralimentation sans cliquetis au SP
en aucun cas il ne faut saturer les petits injecteurs. Donc a l'E85, c'est pas gagner, il me semble que le wp2 ne connais qu'une valeur de boost qui sera maintenu jusqu'en haut ...
C'est pas impossible, mais même avec le savoir faire, ça demande beaucoup d'attention, de rigueur et de temps.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 314
- Inscription : jeu. oct. 04, 2012 12:39
- Véhicule : subaru impreza gt 98 break
- Localisation : villenave dornon 33
- Contact :
Re: pression sp98
Je pressise que jai toucher a aucun reglage sur la voiture.elle est dans la meme config depuis que je les !!! Donc voila!!!je dema.de juste des renseignement point!!!!je nes toucher a aucun reglage!!!!¦¦¦¦
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
Re: pression sp98
faut donc espérer que les réglages soient bons.
point !!!!!!!
point !!!!!!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités