Pompe a essence ou platine de maintien avec prise hs ?
Publié : mar. mai 26, 2015 21:53
Bonjour a tous alors voici mon problème.
Ma subaru gt 98 tournais comme une horloge, et en voulant faire une marche arrière elle a calé et impossible de redémarrer ou alors quand elle démarrer elle tourner très mal .
Je n'entendais plus ma pompe tournait donc j'ai enlever le cache au dessus de la platine qui tien ma pompe et la jauge .
Je me suis aperçu que le fil de masse était quasiment coupé et que la prise a cette endroit avait chauffer donc j'ai réparer ma masse et les rebrancher avec l'ensemble de ma prise pour essayer et la
sa marche et sa retourne comme y faut
enfin pendant 20km et sa a recommencer et la juste en tapant sur la partie ou la prise et branché elle ces remis a marcher et aussi sur la partie en fer et c'étais repartit pour 20km lol
et rebelote
Donc ma question est a votre avis la masse a chauffer parce que la pompe est en court ju ou pas ?
Et si oui faut il que je change l'ensemble support pompe prise ou pas ?
Et en dernier question si faut changer la pompe est ce que je peut mettre une walbro 255l/h en remplacement de l'origine en sachant que le moteur est d'origine mis a part :
une dump valve
une ligne complete inox omps en 63 avec la downpipe
et un collecteur 4/2/1 en inox
Merci de vos reponse par avance
Ma subaru gt 98 tournais comme une horloge, et en voulant faire une marche arrière elle a calé et impossible de redémarrer ou alors quand elle démarrer elle tourner très mal .
Je n'entendais plus ma pompe tournait donc j'ai enlever le cache au dessus de la platine qui tien ma pompe et la jauge .
Je me suis aperçu que le fil de masse était quasiment coupé et que la prise a cette endroit avait chauffer donc j'ai réparer ma masse et les rebrancher avec l'ensemble de ma prise pour essayer et la

enfin pendant 20km et sa a recommencer et la juste en tapant sur la partie ou la prise et branché elle ces remis a marcher et aussi sur la partie en fer et c'étais repartit pour 20km lol
et rebelote
Donc ma question est a votre avis la masse a chauffer parce que la pompe est en court ju ou pas ?
Et si oui faut il que je change l'ensemble support pompe prise ou pas ?
Et en dernier question si faut changer la pompe est ce que je peut mettre une walbro 255l/h en remplacement de l'origine en sachant que le moteur est d'origine mis a part :
une dump valve
une ligne complete inox omps en 63 avec la downpipe
et un collecteur 4/2/1 en inox
Merci de vos reponse par avance