Donc ma question est : j'ai commandé une walbro chez Stef, y'a t-il quelque chose de particulier lors du remontage ? Ou bien sa se monte tranquille ?
Merci à vous
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Zoubaru49 a écrit :Bonjour, que des misères en ce moment avec ma gt![]()
![]()
, entre les changements de mes disques et plaquettes, étriers grippés, changement des 4 pneus, géométrie + parallélisme, contrôle technique, un soufflet coté boite percé... et maintenant ma pompe à essence qui ne fonctionne plus... coupure net dans une priorité à droite... les boules
![]()
![]()
Je vais la pour redémarrer et là, plus de sifflement de la pompe
![]()
![]()
contrôle des fusibles OK
Donc ma question est : j'ai commandé une walbro chez Stef, y'a t-il quelque chose de particulier lors du remontage ? Ou bien sa se monte tranquille ?
Merci à vous
acid a écrit :Zoubaru49 a écrit :Bonjour, que des misères en ce moment avec ma gt![]()
![]()
, entre les changements de mes disques et plaquettes, étriers grippés, changement des 4 pneus, géométrie + parallélisme, contrôle technique, un soufflet coté boite percé... et maintenant ma pompe à essence qui ne fonctionne plus... coupure net dans une priorité à droite... les boules
![]()
![]()
Je vais la pour redémarrer et là, plus de sifflement de la pompe
![]()
![]()
contrôle des fusibles OK
Merci à vous
Debrancher la batterie avant manip c'est plus raisonable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités