pb de pression d essence

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
hayabusa
Vétéran du webclub
Messages : 1265
Inscription : dim. juin 20, 2004 18:18
Véhicule : sti7 black et sf5 white
Localisation : 91

pb de pression d essence

Messagepar hayabusa » sam. août 15, 2015 22:14

bonsoir,

je rencontre un petit soucis de pression d essence sur mon forester turbo de 99, je développe :

ma walbro avait tendance a etre bruyante proche de la réserve, je décide de verifier la pression en branchant un mano en sortie de filtre a essence ( neuf origine sub au passage ) moteur en route la pression monte a 3.4b et aucune variation de pression en débranchant la dépression :blink: ! je me dis walbro hs donc :

-essai avec la pompe a essence d origine de ma sti et la pression varie bien de 2.5b a 3b en débranchant la dépression, cool ....
-essai avec la walbro de ma sti et la pression ce remet a 3.4b ect :shocking: .....bizarre mais je me dit regulateur HS :-(
-essai régulateur d origine de dépannage = même symptôme :realmad:
-control du circuit de retour et ras pas boucher, j ai meme essayer avec la durite de retour dans un jericane...

ayant un doute sur mon mano j essaye sur ma sti avec sa walbro et je confirme que mon mano est ok pression a 3b durite débranche et 2.5b durite branché...

j essaye de verifier sur le forester de mon frere et pareil la pression est a 3.4b et pas de difference avec la depression branche ou pas.....

donc soit je deviens fou soit le regulateur de mon forester, celui de secour et celui du forester de mon frere sont HS et ne supporte pas la pression de la walbro ou y a un bug quelque part....

ayant des rails perrin sur ma sti je vais essayer les 2 régulateurs de forester sur la sti pour voir....

quelqu’un aurait un avis ou déjà rencontrer ce soucis ??

***les 3 voitures verifier tourne a l e85 depuis 5ans minimum***

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: pb de pression d essence

Messagepar simon57 » sam. août 15, 2015 22:29

Le mano se branche après le régulateur

Avatar de l’utilisateur
kiki86
Maître Webclubber
Messages : 966
Inscription : sam. juil. 17, 2004 11:34
Véhicule : GT2000 Legacy JDM
Localisation : 86/76
Contact :

Re: pb de pression d essence

Messagepar kiki86 » sam. août 15, 2015 22:34

je dirai le mano avant le régulateur car il est en fin de ligne injecteur et "décharge" la pression sup a sont tarrage

Avatar de l’utilisateur
hayabusa
Vétéran du webclub
Messages : 1265
Inscription : dim. juin 20, 2004 18:18
Véhicule : sti7 black et sf5 white
Localisation : 91

Re: pb de pression d essence

Messagepar hayabusa » sam. août 15, 2015 23:07

j ai oublier de préciser que mes régulateurs sont d origine....le mano est brancher en entrée de rail donc mesure la pression dans les rails
d ailleurs sur les régulateur réglable le mano est bien sur le cote entrée carburant

Avatar de l’utilisateur
hayabusa
Vétéran du webclub
Messages : 1265
Inscription : dim. juin 20, 2004 18:18
Véhicule : sti7 black et sf5 white
Localisation : 91

Re: pb de pression d essence

Messagepar hayabusa » jeu. août 20, 2015 20:31

suite....
remplacement du régulateur par un origine sub neuf et la pression d essence est toujours a 3.4/3.5b et bouge de 0.1b quand on débranche ou rebranche la dépression !
avec une pompe a dépression manuel j ai teste en dépression pas ou peu de variation de la pression d essence par contre en pression des que ca arrive a +0.1b la pression d essence monte a 4b....


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités