Rails WRX/STI sur GT

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Magni
Grand Webclubber
Messages : 187
Inscription : sam. juin 09, 2012 23:26
Localisation : Lyon (69)

Rails WRX/STI sur GT

Messagepar Magni » mar. juin 18, 2019 17:20

Hello,

Mon projet de "stage 2" avance sur ma GT99, j'ai reçu ma boite/pont, le turbo etc... Me reste plus qu'à m'occuper des injecteurs (car je veux passer en E85) mais avec tout ce que je dépense actuellement, j'aimerais faire au plus simple tout en passant en top feed pour fiabiliser (pcq les side feed avec leur capuchons... :mrgreen: ).

Du coup je serais parti sur des Bosch EV14 en 1000cc (https://cutt.ly/goWZlG) et on m'a dit que "le plus simple" serait de monter des rails d'origine de WRX/STI tout en gardant le régulateur d'origine. Mais vu que je suis une grosse bille niveau injos & co :D

Il me faudrait quoi exactement pour tout monter ? Quand on parle des rails, on parle bien de qlqch du style : https://cutt.ly/3oWZ8b ? Si oui, il me faudrait quoi d'autre, des cales/durites/adaptateurs ou autres (si possible avec lien svp) ?

Merci bien !

Avatar de l’utilisateur
cedmes
Maître Webclubber
Messages : 737
Inscription : jeu. mai 05, 2005 15:40
Véhicule : evo9 +Gt99
Localisation : 25, Les fourgs

Re: Rails WRX/STI sur GT

Messagepar cedmes » mer. juin 19, 2019 20:03

il te faut les supports qui vont bien avec les rails wrx, et les douilles pour adapter le nez des injos dans la pieuvre gt

Avatar de l’utilisateur
Magni
Grand Webclubber
Messages : 187
Inscription : sam. juin 09, 2012 23:26
Localisation : Lyon (69)

Re: Rails WRX/STI sur GT

Messagepar Magni » mer. juin 19, 2019 22:40

cedmes a écrit :il te faut les supports qui vont bien avec les rails wrx, et les douilles pour adapter le nez des injos dans la pieuvre gt


Merci pour ta réponse. Tu saurais où je peux trouver tout ça stp ? ^_^


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités